LinK Index du Forum
LinK

LinK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jelna (Hunt survie) et Hereford (Palaprot) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LinK Index du Forum -> Grand Public! -> Centre de Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hereford

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Jelna (Hunt survie) et Hereford (Palaprot) Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, nous sommes Jelna et Hereford, une elfe de sang et un tauren, une chasseresse et un paladin, une beauté et un gros tas de viande. Tout nous sépare et pourtant nous sommes tout le temps ensemble. Nous sommes décidés à rejoindre des personnes qui nous sont chères, c'est pourquoi nous postons ce soir ici.

Irl :
Nous Irl, on s'appelle pas Machin mais presque, elle c'est Julie et moi c'est Martin. J'ai bien 29 ans, mais nous sommes tous deux bien aimés de nos bambins, et ne sommes pas des gros geeks qui passent 15h par jour sur WoW, surtout depuis qu'on a le temps. A noter que ma chère et tendre est la soeur d'une gobeline war de chez vous, je vous laisse trouver laquelle.

Ig :
Je commence par

Jelna
Chasseresse, elfe de sang
Jelna sur l'armurerie

Templates:

Principal : Survie
C'est la branche qui dépote en ce moment, je suis à côté, je vois les chiffres qui défilent sur l'écran...Bref c'est bien immonde, je suis bien content d'être tank quand je vois la gueule des recount boss pour pas avoir honte de mon dps. Pour le template exact, voir l'armurerie mais il est certifié conforme Elitist Jerks.

Secondaire : Beast Mastery
C'est la spé : "Chéri je vais sortir le chien", et on la retrouve afk devant l'ah avec son Skoll.

Pour les stats voyez l'armurerie, le focus en ce moment, dans la mesure ou le cap hit est atteint, c'est de monter l'agilité et crit et hate en retouche.
Le stuff est en train d'être récupéré petit bout par petit bout, avec un ilvl de 338 en ce moment :
Les glyphes devraient être ok pour primo et majeur. Pourquoi choisir celles là plutôt que d'autres ? Simplement parce qu'elles roxx plus que les autres.

Metiers : Herbo 525 / Calligraphie 507
On aime bien les fleurs, et on aime bien écrire...non tout de suite...ok, biensur le pognon. Et puis l'enchant spall est juste top, c'est toujours une réput qu'on peut monter après.
Rerolls : oui avec plaisir Smile

Avancée Pve Globale : 
BC (Lenä-Elune rogue, guilde Hysteria)
- Karazhan clean
- Gruul / Maghtéridon clean
- SSC / TK clean pré nerf
- BT / Hyjal clean pré nerf
WotLK (Mériane-Elune DK, guilde Hysteria)
- Naxx clean
- Malygos / Sartha clean
- EdC Clean
- Ulduar clean
- HM Sartha 3D 10/25
- HM raid 10 clean (proto pestiféré)

Ensuite 
Hereford
Paladin, tauren
Hereford sur l'armurerie

Templates :
Principal : Protection (0/31/10)
C'est le template tank qui maximize l'utilisation de la bulle d'absorb du mot de gloire, avec "Gloire éternelle" et "Gardé par la lumière".

Secondaire : Protection (0/34/7)
Variante qui comporte "Gardien divin", ça peut être utile dans certains cas.

Mon focus stat en ce moment est d'up mes taux de parade, d'esquive et de blocage. Je suis à 28 expertise sous sceau, c'était pour moi le principal pour clean une bonne partie de l'esquive et de la parade des boss. La suite c'est up les carac def pour atteindre le cap d'avoidance et monter mon hit.
Mon stuff est light pour l'instant, ilvl 336 mais ça monte chaque jour :p

Je joue avec les glyphes primo de sceau de vérité, le bonus expertise est énorme, marteau du vertueux parce que pas mal de tanking aoe en ce moment, sinon c'est frappe du croisé, et bouclier du vertueux parce que c'est un outil primordial de génération d'aggro.

Métiers : Minage 525 / Joaillerie 501
Car c'est bien pratique de pouvoir faire ses gemmes et que les gemmes joa...ok : le pognon.

Rerolls : pas mal et vous ?

Avancée PVE Globale : 
Pré-BC (Vain-Les Sentinelles warfury, guilde Legion)
- MC clean
BC (Jolt-Eitrigg rogue, guilde Fury)
- Karazhan clean
- Gruul / Maghtéridon clean
- SSC / TK clean
- Hyjal clean
- BT 3/8
WotLK (Jolt-Elune rogue, guilde Hysteria)
- Naxx clean
- Malygos / Sartha clean
- EdC Clean
- HM Sartha 3D 10/25
- HM raid 10 clean (proto pestiféré)

Pourquoi vous rejoindre :
Nous souhaitons avant tout pouvoir jouer avec des personnes qui savent ce qu'elles font, marre de mettre des signes et de se retrouver avec Kikoolol qui tourbilol entre les mobs, emportant avec lui sheep, glaçon, sap, le heal et nos espoirs de finir le donjon. On souhaite retrouver des personnes avec qui on a envie de jouer, sur qui on peut compter quand on dit : focus les add et avec qui on partagerait plus que 30 minutes à se faire chier en boucle.
On ne recherche pas forcément une guilde qui va focus raid, mais déjà à jouer dans une ambiance plus proche de ce qu'on a connu, et pas devoir apprendre aux joueurs qu'ils ont des sorts qu'ils peuvent utiliser, comme délivrance de la malédiction...

Notre personalitée Ig en quelques mots : 
Pas de prise de tête, on déconne et on aime bien ça si les choses bien faites. KevinleRoxxor a de fortes chances de se faire décalciner les dents à la première occasion qui se présentera, parce qu'on n'aime pas les kevin qui viennent en raid ou en hero pour se toucher la nouille :p

Merci de nous avoir lu jusque là et n'hésitez pas à nous contacter !

PS : J'en profite pour dire que ce RTE est une merde qui pond des posts de 3km et que j'ai du passer 20 minutes à refaire la typo :p 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nelana
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:13 (2011)    Sujet du message: Jelna (Hunt survie) et Hereford (Palaprot) Répondre en citant

Un gros +1.Deux excellent joueur Very Happy

Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:32 (2011)    Sujet du message: Jelna (Hunt survie) et Hereford (Palaprot) Répondre en citant

en même temps nelana es-tu vraiment objective oO :p

mais oui, sa mérite un gros +1 pour une apply bien faite propre nette précise Wink

Dodolabricot
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:55 (2011)    Sujet du message: Jelna (Hunt survie) et Hereford (Palaprot) Répondre en citant

LOL j'allaiss le mettre Hitsu, L'objectivité est plus que limité pour toi ^^. +1 l'apply, sympa à lire Smile. On vous attend pour faire un tit donjon ^^

MSN Skype
Xtalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 23:39 (2011)    Sujet du message: Jelna (Hunt survie) et Hereford (Palaprot) Répondre en citant

bah je moi qui suis un peu le gérant de guilde en ce moment je met -1 juste pour le plaisir de voir vos mines dégrépies Wink non biensure très belle apply complete detaillée un bonheur , maintenant a voir si vous avez plus de dps que notre dieu krysta !

penyy
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 11:42 (2011)    Sujet du message: Jelna (Hunt survie) et Hereford (Palaprot) Répondre en citant

Merci pour l'apply ^^ très jolie ! Ça fait plaisir à voir^^
+1 pour moi mais c'est vraiment pas parce que vous connaissais le war en question ...ça sa m'a fait hésité Cool !

rock'n'roool

Xtalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 19:18 (2011)    Sujet du message: Jelna (Hunt survie) et Hereford (Palaprot) Répondre en citant

Bon bah apparemment vous êtes bon pour le test Wink donc On voit cela ensemble quand cela est possible de faire une héro

Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 04:43 (2011)    Sujet du message: Jelna (Hunt survie) et Hereford (Palaprot) Répondre en citant

Salut ! Bonne chance pour le test, a dans une semaine.

Dodolabricot
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:42 (2011)    Sujet du message: Jelna (Hunt survie) et Hereford (Palaprot) Répondre en citant

Bon ba pour moi +1 après le test ! Vous gérez tous les deux. A bientôt dans la guilde !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Jelna (Hunt survie) et Hereford (Palaprot)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LinK Index du Forum -> Grand Public! -> Centre de Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006