LinK Index du Forum
LinK

LinK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: piro paltank / phiro demon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LinK Index du Forum -> Grand Public! -> Centre de Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piro

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 01:24 (2011)    Sujet du message: piro paltank / phiro demon Répondre en citant

Tu as décidé de faire du Pve-Hl , de rejoindre des gens SUPER SYMPAS ET TOUT, et de looter jusqu'a plus soif? Tu es au bon endroit.

oui oui oui

Bonjour a tous, Je m'appelle Truc, je sais pas pourquoi mon Pseudo est Truc, mais j'adore . Je poste ici parce que j'en ai marre de ne pas avoir de Kopains sur WoW et meme que je m'ennuie, alors je recherche une Guilde qui roxx trop.

Irl :

Moi Irl, je m'appelle pierre, j'ai 28 ans,  je suis aimé par 1 bombe atomic, 

J'habite chez ma copine pas envie de payer le loyer XD
, mais je suis inscrit dans une boite echangiste comment vous l avais su ^^
et je suis un grand Fan de foot bol . A part ça elle aime les Chupa Chups.

Sinon bah voila rien de bien interessant, l'Irl ça pue, ça loot pas.

Ig :

Mon Personnage :  

piro paltank et phiro demon

Avancée Pve Globale (Tous persos confondus) Vanilla / Bc / Wrath :

BC
Karazan :                clean
ZA :                      Clean
Grull :                   Clean
Magthéridon :           Clean
SSC :                            clean
TK :                                     first serveur
Hyjal :                                                 first serveur
BT :                    first serveur
Sunwell :                           first serveur

WOTLK
Naxx10 :                clean
Naxx25 :                     clean
Sartha10/25 :                      clean
Malygos10/25                               clean
Ulduar10 :                                     clean               algalon first serveur
Ulduar25 :                           faucheur de la mort         algalon first serveur
EDC10 :               clean
EDC25 :                                      hm first serveur
ICC10 :                           clean
ICC25 :                  first 25 buf 5% l honneur de faire a par etre la fontaine a dalaran

Pourquoi vous rejoindre:

Je veux vous rejoindre parce que je jou plus 7 soir semain je veu plus y passer toute nuit et reperdre ma copine

je recherche 1 petite guilde simpas qui aura besin de moi comme 1 mec qui aime jouer et qui f bien son taf et plus comme 1 robot

Ma personalitée Ig en quelques mots :

spontaner agresif grosier vulgaire explosif brute de decofrage je mort XD lol non mode petou les yeu riversur mon ecart a getai le mot de gloire pour sauvais 1 pgm dans 1 aoe tellement je m ennui ^^

Bref voila moi je trouve que mon apply elle roxx et tout alors je suis sûr d'etre pris.
Bisoux, vos races bande de con.

attention a pas vous perdre les 16 et 18 pouce la sorti c en haut

Bouh!

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 01:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:20 (2011)    Sujet du message: piro paltank / phiro demon Répondre en citant

huhu coucou piro , sympa cette petite apply , j'aime bien , ton avancée est bien detaillée , il nous manquerai tes dispos précises et puis une petit lien armo , sinon pourquoi de toutes facon il nous faut du monde Very Happy
Bisoux

hitsugii
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:40 (2011)    Sujet du message: piro paltank / phiro demon Répondre en citant

bonjour,
moi je drirais +1, car j'ai joué un peu avec lui et il est très sympathique et motivé.

mais sa n'engage que moi Wink

nelana
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 18:23 (2011)    Sujet du message: piro paltank / phiro demon Répondre en citant

Bonjour, bonne apply et bonne avancée pve.Je dirai un +1 car tu m'a l'air motivé et sympa

Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:38 (2011)    Sujet du message: piro paltank / phiro demon Répondre en citant

saluuuutt
Apply rigolote ( je la met en deuxième place mouhahahaha)
Moi je dirai bien +1 aussi ! En fonction de ses dispos ^^ ! Sinon je sais pas pourquoi vous l'aimais bien .. Il VOUS traite quand même de "bande de con"  ...mdr!
De plus le role du spontané agressif vulgaire explosif qui mort est déjà prit ^^ mais bon xta va avoir de la concurrence ca pourra être drôle  ! lol

Xtalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:24 (2011)    Sujet du message: piro paltank / phiro demon Répondre en citant

Je suis pas vulgaire !

penyy
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:26 (2011)    Sujet du message: piro paltank / phiro demon Répondre en citant

lol tu as oublié le "connard" ... pour "je suis pas vulgaire ..connard^^"

Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 07:17 (2011)    Sujet du message: piro paltank / phiro demon Répondre en citant

Saluuuuuuut!

Bon je vais encore passer pour le casse couille de service mais, l'orthographe bordel ! Bon si t'es un veritable enfoiré ça passera pour cette fois.
Sinon mmmmh par curiosité tu pourrais détailler les guildes avec lesquelles tu as réalisé tes first down serveur?

Apres pour l'apply on sera bien sûr plus interessé par le Palatank que par le Démo, et si tu avais possibilité de jouer en double spé Tank / Ret, ça serait le kiff total.
J'aimerais aussi que tu détaille ton glyphage, gemmage, etc. ( Tu n'a pas fourni de lien armurerie, et je suis vraiment trop fainéant pour faire alt+155 aujourd'hui.)

Et je plussois Penyy, Xta est vulgaire, surtout quand il se trémousse sur le dancefloor comme une lolita avec son string qui dépasse et son sexe qui pendouille.

Sinon je ne me prononce pas encore pour toi Pirø, j'attend les réponses.

Bisoux.

Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 07:19 (2011)    Sujet du message: piro paltank / phiro demon Répondre en citant

Ps : Le fait qu'Hitsu te soutienne joue plutot en ta défaveur, désolé!
Ps 2 : Nelana, ton avatar est moche!
Ps 3 : Vos races

Xtalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:18 (2011)    Sujet du message: piro paltank / phiro demon Répondre en citant

bande de connards ! je vous enmerdes !

hitsugii
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:46 (2011)    Sujet du message: piro paltank / phiro demon Répondre en citant

oO minute please stp krista
tu va me faire passer pour ce que je suis pas :p

penyy
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 18:01 (2011)    Sujet du message: piro paltank / phiro demon Répondre en citant

C'est pas pour une question de gm ou quoi mais je suis d'accord avec krista ^^ lool !
ca c'est pour le casu qui play mal ..  hein histu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: piro paltank / phiro demon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LinK Index du Forum -> Grand Public! -> Centre de Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006