LinK Index du Forum
LinK

LinK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté][Jamming] Prêtre sacré 85 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LinK Index du Forum -> Grand Public! -> Centre de Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamming
Esclave (Recrue)

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: [Accepté][Jamming] Prêtre sacré 85 Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Benjamin, j'ai 22ans, je suis étudiant en fac de gestion, la branlette quoi.
Je vis à Montpell dans un petit appart, je suis chez FREE!

In game:

Mon personnage est un prêtre lvl84, bientôt 85.
Il est nouveau sur ce serveur, j'étais sur Varimatras avant, j'ai migré cette été et stoppé.

J'ai monté ce perso à la sortie de WOTLK. En pve comme en pvp je joue heal, j'aime bien. En ombre je me fais chié..

Prêtre UD, double spé, une sacré et une ombre qui va devenir discipline for pvp.

J'ai un template heal qui donnera au lvl85:  6/32/3  ou 3/32/6, à tester suivant ma regen.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/jammìng/simple

Je priviligie l'esprit en prio, entre critique et hâte je n'ai pas encore choisi.
Mes glyphes, je vais garder ceux que j'ai, peut-être changé celui du Soins rapides, à test.

Metiers: Herboriste 525 pour toujours avoir des popos et Couture 490 en cours d'augmentation.

Rerolls: Je ne joue plus que mon prêtre, pas assez de temps pour aller kikou sur des rerolls.

Avancée Pve Globale:

Molten Core, BWL (wipe à Chromaggus)
Magthéridon, Vashj, Kael Thas, début d'Hyjal
Naxxramas, Ulduar (Mirmiron) avec ce prêtre.

Pourquoi vous rejoindre:

Je suis un petit agneau égaré sur ce nouveau serveur, je recherche une guilde plutot "familiale" comme je les aime. Après un petit tour sur le fofo, la présentation que vous faites de votre guilde m'a poussé à candidater.
Je souhaite découvrir le pve de Cataclysm tranquillement et faire du pvp à coté of course!

Ready for question.

Jamming

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
penyy
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 00:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté][Jamming] Prêtre sacré 85 Répondre en citant

+1 pour moi  car de Montpellier .... ^^
La ville des gagnants ! Vous voyez bien ce que ca donne avec moi ! que des pgm à Montpellier^^

Présentation sympa avec des couleurs et tout et tout! Certain dirons que l'avancé pve est un peu léger ! Mais bon on est la pour raid au lvl 85, connaitre les strats de BT ou Gruul  sert à rien la ^^
Je pourrai peut être te demander tes dispos ^^!
Et il faudra surement te stuff un minimum hero ( quasi full 346 ca serai pas mal ) et une ou deux reput exalté histoire d'avoir du 359 pour commencer les raids ca sera pas plus mal ^^! ET tu nous a même pas dit qu'elle était ta couleur préféré franchement ^^lol

Sinon rien d'autre je connais pas prêtres! mdr^^ 

Jamming
Esclave (Recrue)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 11:31 (2011)    Sujet du message: [Accepté][Jamming] Prêtre sacré 85 Répondre en citant

Ah oui BONNNNE ANNNEEEEEEE!

Pour les dispo, 3soirs par semaines c'est parfait, dimanche et lundi ok. Mardi s'est Happy Hour! et le Mercredi s'est bon si il n'y a pas de grosses soirées étudiantes.

Je sais qu'une fois 85 je vais farm les héros pour arriver à un stuff correct pour raid, comme à chaque extension!
Je prend note pour le 346, je suis à 300, outch

Pour la réputation je ne sais pas laquelle monter en premier, je pensais Hyjal pour le glyphe heal, y-en a t-il un mieux ?

Et pour finir, ma couleur préférée, le bleu,  allez l'OM^^

heathcliffe
Roux (Officier)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:27 (2011)    Sujet du message: [Accepté][Jamming] Prêtre sacré 85 Répondre en citant

+1 en attente de test
et Bonne Année

Xtalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 17:22 (2011)    Sujet du message: [Accepté][Jamming] Prêtre sacré 85 Répondre en citant

Bonsoir
malgès le faite que tu soit encore 84 ce qui n'est pas un problème , ton stuff en est un tu n'est pas sans savoir que pour aller en héro il faut un minimum de niveau d'objet de 329 de plus je ne vois pas pourquoi tu ne les a pas changer sachant que le stuff WOTLK est vraiment pourri arriver a uldum
Mon point de vue est que tu va vraiment ramer niveau du stuffing il faut absolument que tu change tous cela pour entré en hero le plus rapidement possible et dans ce cas on pourra te rush ca.
Sinon ayant besoin d'un priest holy pourquoi pas
Et dernière chose j'espère bien sure que tu ne privilégie pas le pvp au pve car nous ce n'est pas du tout notre cas

Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 19:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté][Jamming] Prêtre sacré 85 Répondre en citant

Yo Jamming!
Alors déja j'aime ton pseudo. Mais ça on s'en branle.
Effectivement on est en mal de heal en ce moment. Par contre le fait que tu n'est que 84 n'est pas un probleme en sois, mais je prefere attendre un peu que tu ais up 85 et que tu ais un stuff correct afin de me prononcer et de te proposer un test en instance hero Smile Tu verras, le niveau est bien au dessus de Wotlk ^^ Surveille ta mana!

Bisoux.

@ Xta :Nooooon on aime pas du tout le pvp, surtout pas en ce moment ^^

hitsugii
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:22 (2011)    Sujet du message: [Accepté][Jamming] Prêtre sacré 85 Répondre en citant

yop jamming,
 I wanna jamming with you Wink

Mais bon perso mon avis de simple esclave serais d'attendre ton up 85 et après on verra.
Mais sinon mon avus est plutôt positif, en effet on need un priest heal

biiiiiiisous

Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:38 (2011)    Sujet du message: [Accepté][Jamming] Prêtre sacré 85 Répondre en citant

Ouh yeah, I wanna jammin' with you. <3

Jamming
Esclave (Recrue)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: [Accepté][Jamming] Prêtre sacré 85 Répondre en citant

Hop 85 !

Il ne me reste plus qu'à aller farm les instances et up couture.

Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:28 (2011)    Sujet du message: [Accepté][Jamming] Prêtre sacré 85 Répondre en citant

Gg!! Go farm ^^

penyy
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté][Jamming] Prêtre sacré 85 Répondre en citant

heyy nice
 go te stuff en normal^^
Si tu veux j'ai mon pala tank a peine stuff pour hero on pourra allez en normal histoire d'up les reput trankil et se faire du stuff pour hero^^

hitsugii
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 19:46 (2011)    Sujet du message: [Accepté][Jamming] Prêtre sacré 85 Répondre en citant

si tu me dis je peux venir en normal

Jamming
Esclave (Recrue)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 14:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté][Jamming] Prêtre sacré 85 Répondre en citant

Ah oui, pour mon name, c'est Jammìng, avec le "ì" (alt141)

J'ai voulu commencé à faire des instances, mais 20-30 min à chaque fois d'attente, c'est lourd..

Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 18:33 (2011)    Sujet du message: [Accepté][Jamming] Prêtre sacré 85 Répondre en citant

D'accord, c'est donc pour ça que j'arrivais pas a te choper en jeu ^^
Pour l'attente en instance, oui c'est malheureux mais bon on fait avec. (Mais en heal, tu n'est pas sencé rentrer plus vite?)

penyy
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: [Accepté][Jamming] Prêtre sacré 85 Répondre en citant

haaa c'est pour ca^^
J'arrivais pas à te trouver aussi ^^ lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: [Accepté][Jamming] Prêtre sacré 85

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LinK Index du Forum -> Grand Public! -> Centre de Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006