LinK Index du Forum
LinK

LinK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté][Jamming] Prêtre sacré 85 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LinK Index du Forum -> Grand Public! -> Centre de Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamming
Esclave (Recrue)

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: [Accepté][Jamming] Prêtre sacré 85 Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Benjamin, j'ai 22ans, je suis étudiant en fac de gestion, la branlette quoi.
Je vis à Montpell dans un petit appart, je suis chez FREE!

In game:

Mon personnage est un prêtre lvl84, bientôt 85.
Il est nouveau sur ce serveur, j'étais sur Varimatras avant, j'ai migré cette été et stoppé.

J'ai monté ce perso à la sortie de WOTLK. En pve comme en pvp je joue heal, j'aime bien. En ombre je me fais chié..

Prêtre UD, double spé, une sacré et une ombre qui va devenir discipline for pvp.

J'ai un template heal qui donnera au lvl85:  6/32/3  ou 3/32/6, à tester suivant ma regen.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/jammìng/simple

Je priviligie l'esprit en prio, entre critique et hâte je n'ai pas encore choisi.
Mes glyphes, je vais garder ceux que j'ai, peut-être changé celui du Soins rapides, à test.

Metiers: Herboriste 525 pour toujours avoir des popos et Couture 490 en cours d'augmentation.

Rerolls: Je ne joue plus que mon prêtre, pas assez de temps pour aller kikou sur des rerolls.

Avancée Pve Globale:

Molten Core, BWL (wipe à Chromaggus)
Magthéridon, Vashj, Kael Thas, début d'Hyjal
Naxxramas, Ulduar (Mirmiron) avec ce prêtre.

Pourquoi vous rejoindre:

Je suis un petit agneau égaré sur ce nouveau serveur, je recherche une guilde plutot "familiale" comme je les aime. Après un petit tour sur le fofo, la présentation que vous faites de votre guilde m'a poussé à candidater.