LinK Index du Forum
LinK

LinK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]People Rogue ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LinK Index du Forum -> Grand Public! -> Centre de Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
People
Esclave (Recrue)

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 13:26 (2010)    Sujet du message: [Accepté]People Rogue Répondre en citant

People, Rogue

Irl :

Moi c'est Alex, 23 ans étudiant en science-éco et je n'aime pas trop parler de moi du moins sur un post de recrut, lol. Dans la vie j'aime le cinéma, la techno et les jolie filles je suis aussi judoka de niveau assez honorable.

IG :

Je joue a wow depuis la release, Vanilla qui aurait été ma grand période pve ou j'ai eu l'occasion de jouer avec des guildes telles que Insane/Blow/Focus et de clean la quasi totalité du contenu hormis quelques boss de Naxx. J'ai ensuite décrocher du jeu a BC par lassitude du pve pour revenir ensuite sur WOTLK en mode casual unguilded.
Mes classes favorites sont druide/mage/rogue que j'ai pu jouer en long et en large je me concentre aujourd'hui sur ma rogue fraichement up 85.

Donc rogue spe assa pour le moment, je vais pas trop parler du template et de l'opti tout simplement car je ne n'ai pas encore bosser ça a fond mais ça a l'air assez semblable a ce que je j'ai connu en fin de Wotlk. Ceci dit soyez sur que je serais parfaitement opti pour le début des raids, même pour les héros s'il le faut.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=People&r=Illidan
http://img84.imageshack.us/img84/3497/wowscrnshot121010132748.jpg

Pourquoi vous rejoindre ?

Je venais de me dire BON il me faut une guilde pour me lancer le pve de Cataclysm, j'ai vu l'annonce je suis venu ici. C'est actuellement ma seule candidature.

Ma personnalité IG en quelque mots :

Je suis assez discret mais sympathique, capable de beaucoup de sérieux quand il le faut.

Si vous avez des questions n'hésitez pas et je suis bien sur disponible IG pour test.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 13:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: [Accepté]People Rogue Répondre en citant

Bonjour ,tes dispo ? Smile

Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: [Accepté]People Rogue Répondre en citant

C'est un peu court! Mais bon il y a des choses qui, mêmes courtes, valent le coup (par exemple le sexe d'Xta)
Bisou!

People
Esclave (Recrue)

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:58 (2010)    Sujet du message: [Accepté]People Rogue Répondre en citant

Dispo tout le temps pendant la semaine le week end par contre ça dépend

Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:56 (2010)    Sujet du message: [Accepté]People Rogue Répondre en citant

Si tu as l'equipement nécessaire pour t'inscrire en hero, on te testera!
Dis nous quand tu es dispo!
bisoux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: [Accepté]People Rogue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LinK Index du Forum -> Grand Public! -> Centre de Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006