LinK Index du Forum
LinK

LinK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une pensée pour tous les bosseurs ! (Mouais c'est ça) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LinK Index du Forum -> Propriété privé. -> La Taverne du coin.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dodolabricot
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 10:07 (2010)    Sujet du message: Une pensée pour tous les bosseurs ! (Mouais c'est ça) Répondre en citant

Et voila, pour toutes les personnes qui ont une vie et qui sont obligés d'être en cours ou au taff plutôt que de geeker... Perso, je suis à la bibli et je n'arrive même pas à me concentrer en pensant à Cata qui m'attend chez moi... Rahhhh Hitsu, geek bien aujourd'hui parce que demain quand tu seras en cours, ce sera mon tour, muhahahaha!.
Une petite pensée pour Krysta, j'espère que tu as pu acheté Cata^^.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 10:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 11:57 (2010)    Sujet du message: Une pensée pour tous les bosseurs ! (Mouais c'est ça) Répondre en citant

Oui! je me suis levé a 8h pour aller l'acheter Smile j'suis bientot 81 la!
Non je ne suis pas un geek

Dodolabricot
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 12:14 (2010)    Sujet du message: Une pensée pour tous les bosseurs ! (Mouais c'est ça) Répondre en citant

xD, tu as eu une meilleure motivation que moi pour te lever ce matin! >< je vais être en retard sur vous les gars, avec mes exams qui approchent, je vais devoir moins geeker...

MSN Skype
hitsugii
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:33 (2010)    Sujet du message: Une pensée pour tous les bosseurs ! (Mouais c'est ça) Répondre en citant

t'inquiète pas dodo si je passe pas 85 avant la fin de la semaine sa devra attendre le 18 et les vacances parce que la semaine porchaine j'ai mes partiels oO

Soit dit en passant je suis presque 83 Very Happy

Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: Une pensée pour tous les bosseurs ! (Mouais c'est ça) Répondre en citant

Moi je dis rétrospectivement: Hitsugii gros menteur! T'as up le lundi quoi!

hitsugii
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: Une pensée pour tous les bosseurs ! (Mouais c'est ça) Répondre en citant

moi je dis j'ai pas geeker a part le dimanche en fin d'aprem et le lundi donc bon, sa va, j'ai pu réviser avant

Dodolabricot
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 09:48 (2010)    Sujet du message: Une pensée pour tous les bosseurs ! (Mouais c'est ça) Répondre en citant

LOL j'ai pas geeker à part lundi, mardi, mercredi... pas de soushi Hitsu t'es un geek mais assume !

MSN Skype
Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 11:00 (2010)    Sujet du message: Une pensée pour tous les bosseurs ! (Mouais c'est ça) Répondre en citant

Ouais Hitsu, t'es un pur geek.
Contrairement a moi.
Je suis pas un geek.
Vos races.

Dodolabricot
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 15:07 (2010)    Sujet du message: Une pensée pour tous les bosseurs ! (Mouais c'est ça) Répondre en citant

Ba oui, le mec il se lève pour aller à Leclerc l'acheter mais ce n'est pas un geek... -_-'

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Une pensée pour tous les bosseurs ! (Mouais c'est ça)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LinK Index du Forum -> Propriété privé. -> La Taverne du coin. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006