LinK Index du Forum
LinK

LinK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: fofo perso de la guilde (pour krista :p) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LinK Index du Forum -> Propriété privé. -> La Taverne du coin.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hitsugii
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:08 (2010)    Sujet du message: fofo perso de la guilde (pour krista :p) Répondre en citant

j'ai réfléchis à créer un fofo perso, si tu veux je peux t'en faire des parties, je dois avoir quelques skins tout prêts qui traînent, tu veux que je te les link?

Après, les images peuvent être changer, faut juste voir si le design en gros te plaît Smile
pour le moment je n'ai que les bases html/css, mais je regarde sur mon ancien pc si j'ai pas quelques script javascript et php/MySQl qui traînent au cazou:p

je te fais signe.

!!!!!!!!ATTENTION!!!!!!!!!!
je n'ai pas l'intention de le faire de A à Z non plus, à voir :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:50 (2010)    Sujet du message: fofo perso de la guilde (pour krista :p) Répondre en citant

!!

On verra ça sur meuble ce soir

hitsugii
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:04 (2010)    Sujet du message: fofo perso de la guilde (pour krista :p) Répondre en citant

pti technique pour supprimer les options inutiles sur vista, et accélérer son pc:

barre démarrer, exécuter le programme services.msc
puis suivre la liste du lien pour désactiver les bonnes options inutiles :p
http://www.forum-vista.net/desactiver-les-services-inutiles-de-windows-vist…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: fofo perso de la guilde (pour krista :p)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LinK Index du Forum -> Propriété privé. -> La Taverne du coin. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006