LinK Index du Forum
LinK

LinK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepeutaide]Recrutement Mage [Maxwell] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LinK Index du Forum -> Grand Public! -> Centre de Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxwell
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:21 (2010)    Sujet du message: [Accepeutaide]Recrutement Mage [Maxwell] Répondre en citant

Tout d'abord,
Bonjour à tous, et merci du temps pris à étudier mon post.

IRL :
Pour faire bref, Thomas , j'habite Cannes et j'ai 17 ans.
Rien de bien foufou d'autre à dire sur moi Smile.

InGame maintenant :

Voila depuis début 2006 que je joue, au début coté Alliance pendant Vanilla (Et oui.. on a tous eu une mauvaise période Wink ! )
Puis coté Horde ( à la sortie de BC) où j'ai commencé à jouer mon Elfe de sang Mage Smile

Race : Elfe de sang
Classe : Mage ( Parce que Mage c'est la vie Very Happy )
Template : Arcane ( 31/2/3 )
Pourquoi ? tout simplement parce que j'aime jouer arcane et que je trouve cette spé assez opti pour PvE avec Feu que je joue également en seconde spé ( 2/31/3 )

Stats : 
.Intel : 1901
.Spell : 3150
.Hate : 26%
.Critique : 35%

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Maxwell

Glyphes : Tout est sur l’armurerie, mais sinon en gros,
Primordiaux :
.Glyphe de déflagration des arcanes, car c'est le sort principal en arcane et le bonus est donc assez intéressant.
.Glyphe d’armure de mage : Maximiser la regen mana , vu que la spé arcane se joue avec l'armure du mage.
.Glyphe de projectile des arcanes : Bonus de dégâts sur un des principaux sort également.

Majeurs :
.Glyphe d'Evocation : C'est assez pratique en raid pour remonter sa vie en plus du mana.
.Glyphe de Transfert : +5 mètres c'est toujours ça, en raid pour échapper à une aoe ou autres.
.Glyphe de puissance des arcanes : Plus de CD, donc assure de pouvoir les lancer pendant la phase de burst.

Pour les mineurs c'est plutôt des petites préférences personnels pour réduire le coût de mana de mon buff, ne plus farmer les plumes légères et la glyphe d'images miroir Smile.

Métiers :
Couture 450 (Pour les crafts , enfin surtout avant WOLTK pour la RF etc.. Et pour le tapis kikoo ! Very Happy)
Enchantement 429 ( en cours d'up , car c'est toujours moins cher que de payer les compos et un enchanteur à chaque fois et pour le bonus anneau)

Cycle Dps : 
Spam déflagration des arcanes , Mage à WOLTK quoi Smile
Quand je commence à être juste en mana, Déflagration des arcanes, Projectiles lors du proc et trait de feu, barrage en mouvement.

Rerolls : Sur Illidan( parce que sur les autres serveurs osef quoi Wink )pas mal de petit reroll bas level, dont un petit druide lvl 50 en cours d'up de temps en temps,
Et un DK tank 80 (Methoz) Wink.

Avancée Pve Globale : 

Vanilla : Pas trop eu l'occasion de raid à cette époque, j'étais plutot en cours d'up et à la fin des instances comme LRBS, Strat etc..

BC : 
- KZ : clean
-Gruul/Magtheridon : clean
- ZA : clean
- SSC : clean avant nerf
- TK : 3/4 avant nerf et KT après nerf
-BT et Hyjal : Quelques boss. ( Pas la guilde adéquat pour ces deux raids à l'époque )

WOLTK :
-Sartha clean (3D)
- Ulduar clean ( HM )
- EDC clean
- ICC 11/12 à l'époque ( j'ai fait une pose avant les gros nerfs et je viens de reprendre il y a deux semaines pour Cata).
- Naxx clean
- Malygos clean
- Onyxia clean.
- Caveau d'archavon clean

Pourquoi vous rejoindre:
Parce que je recherche une guilde pour attaquer et avancer dans Cataclysm , et LinK à l'air parfaite pour ça , l'ambiance à l'air d'être vraiment présente également c'est ce qui me motive Smile

Pour finir, je suis disponible tout les soirs, mais les soirs de raids sont le dimanche, le lundi et le mercredi il me semble donc il n'y a aucun soucis sur ce point Very Happy

Voila un petit screen de mon interface comme demandé : http://www.casimages.com/img.php?i=101205051539761533.png

Encore merci du temps passer sur mon apply Smile
A bientot IG!

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:21 (2010)    Sujet du message: [Accepeutaide]Recrutement Mage [Maxwell] Répondre en citant

Coucou!
Belle apply, bonne experience, apparement un bon joueur. J'ai rien a rajouter, ton apply est complete!
Juste une chose : dispo ce soir a 20h30 pour test sur ICC 10 HM?

Xtalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: [Accepeutaide]Recrutement Mage [Maxwell] Répondre en citant

Bonsoir ,

Je rejoins Kristah , belle apply , bien ordonnée et complète comme on les aiment !
Good job Wink

Xta

Maxwell
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:05 (2010)    Sujet du message: [Accepeutaide]Recrutement Mage [Maxwell] Répondre en citant

Bonsoir à vous deux et merci,

Pour répondre à Krïstalink, oui je suis disponible ce soir pour ICC Smile.

heathcliffe
Roux (Officier)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: [Accepeutaide]Recrutement Mage [Maxwell] Répondre en citant

salut a toi,tres bonne apply sobre mais efficace,pour ce soir go wisp kristahlink IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: [Accepeutaide]Recrutement Mage [Maxwell]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LinK Index du Forum -> Grand Public! -> Centre de Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006