LinK Index du Forum
LinK

LinK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé]candidature de Incinerateur ( Demo ) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LinK Index du Forum -> Grand Public! -> Centre de Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Incinerateur

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:30 (2010)    Sujet du message: [Refusé]candidature de Incinerateur ( Demo ) Répondre en citant

Bonjour amis hordeux ,  donc voila je suis un Demo qui cherche une guilde sympa avec de l'humour surtout car wow reste un jeu . Et aussi pour commencé la magnifique aventure que va être cataclysm ( on l’espére tous ) .

IRL :

Donc je m'appel Benjamin , j'ai 20 ans je suis en bts . Je suis pas vraiment un nolife j'aime bin ce jeu de part son univers et certains amis a moi qui joue . J'avoue j'aime bien la chaîne "NoLife" sur le câble  :D  . Ah oui je suis Cannois donc voila euh les flammes de aile de mort ne me font pas peur parce que la chaleur a nous les Cannois ça nous connaient  .

IG :

J'ai commencé a la sortie de BC mais par période d'ailleurs la je viens de recommencé il y a 1 mois , j'ai un hunt 80 sur dalaran , un chaman 73 sur illidan que j'up . 

Mon perso :

Démoniste mort vivant punk ! 

Mon template est assez incertain pour l'instant a cause de la sortie de cataclysm , mais je suis spe destru et demono pour l'instant . Voila l'adresse de mon perso sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Incinerateur
( j'ai cru comprendre que vous aimiez pas la facilité du lien armu mais bon d'un coter tout y ai dit , je prend le risque de vous déplaire )

Si ma présentation ne vous suffit pas et que vous voulez d'autres info dite le moi je ferais en sorte de vous aider . 

Tchou a bientôt j’espère .
Incinerateur .

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?