LinK Index du Forum
LinK

LinK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]candidature de penyy ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LinK Index du Forum -> Grand Public! -> Centre de Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
penyy
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:30 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature de penyy Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai pas vraiment l'habitude de déposer une candidature sur un forum ( olala lui il par mal^^) alors je vais essayer de faire au mieux :

Dans ma vie en vrai: je m'appelle Florent Drogue ( c'est pas conneries vous pouvez vérifier sur fb en ce moment mon image de profil c'est pumba ^^) j'ai 22 ans ... Après l'obtention de mon baccalauréat série scientifique et de deux années en faculté de pharmacie j'ai décider de me réorienter dans le domaine de l'optique qui convenais plus à mes caractéristiques, en effet .... (oops je m'égare ça c'est l'introduction de mon rapport de stage .... désolé^^ )

Reprenons, donc j'ai 22 ans  je suis étudiant à Montpellier, j'ai passé l'année dernière le BTS opticien et la je tente le concours audioprothésiste.... ma couleur préféré est le
bleu j'adore les balades au grand air et les huitres, je suis abonné à yogume, c'est un magazine sur le yoga et les légumes ... ( Oooo lui c'est un grand malade^^)

Je pense que ca suffira pour ma vie en vrai alors je continue sur ma vie Ig ( pour ceux qui ne sont pas mort d'ennuis^^)

IG:

Je joue à WOW depuis plus de ...en fait je sais pas exactement j'ai commencé un ans après sa sortie, j'etais encore puc... heu encore au lycée à l'époque^^. J'ai eu passé des soirées entière avec 39 autres personnes à essayer de clean MC AQ et autres donjon pour looter le magnifique et suprême T2.
Ensuite BC est arrivé, et la tout à changé! j'ai migré sur archimonde pour rejoindre la guilde d'un pot irl, on a été parmis les première guilde à clean KARA et tombé Gruul .. ( de grand moment la aussi^^)... Le concours approchant j'ai gelé mon compte et j'ai arrêté de jouer pendant 6 mois! ( grand fou me direz vous^^)
Mais j'ai repris un peu avant la sortie de WOTLK, je suis revenu sur illidan ( la guilde de mon pot ayant fermé) et j'ai fais quelques raids en pick up car je ne jouais pas assez pour me motiver à trouver une guilde sérieuse comme avant:
naxx : OK
sartha: OK
maly: down
uldu: 4 boss
edc : OK
ICC: tout sauf sindra et LK

... voila à peu près  pour mon expérience IG ( qui lu cru son blabla sur le jeu a été vachement plus chiant que sa vie irl^^)

Mon(mes) personnage(s)

Je possède un chaman tauren avec double spé heal et elem 5k6gs !

Je le fais brouter dans tout azeroth depuis un bon moment, et je l'ai ainsi fais devenir mineur450/joa450.
( pourquoi pas herbo et alchi me direz vous ? ) et bien très bonne question ...et bien parce que ! et pi c'est tout ^^J'aime les petites choses qui brillent, c'est un point commun que je partagent avec les oiseaux ... et les femmes ..( rhoo en plus il est miso ^^ non non je vous rassure^^)

Sinon voila le lien vers l'armu de mon perso ( pour être un peu serieux)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Penyy

A oui mon pseudo est penyy ( quoi mais c'est trop moche .. il a fait un jeu de mot avec penis?... ou alors il est fan de the big bang theory et il a prit le non de la fille super sexy ? ) ...ben rien de tout ça en fait ! Au début mon premier perso s'appelé "Penegal"..tout le monde m'appelai peny , alors quand j'ai fais mon cham il y a looongtemps j'ai choisi "peny" ... mais il y a un ****** qui m'avait déjà copié ( j'espère que c'est pas l'un de vous^^) alors j'ai rajouté un "y" ... (passionant isn't it? ^^)

Mon cycle heal ont s'en fou ( c'est vous qui le dites hein c'est pas moi^^) et le cycle dps ben chaman c'est pas super compliqué, suffit de s'assurer que horion de flamme est toujours sur le boss, envoyé de la lave dessus pour faire gros bobo des que le sort et up et spam éclair! lancer la BL quand le chef de raid hurle BLLLLLLLLLLLL ! mettre les bons totems et bouger si on se prend des cailloux dessus ( ...hey les gars ... lui c'est un bon ta vu .. il bouge et tout et tout, c'est la classe^^)

Sinon les rerolls c'est trop la passion ^^ j'ai un mage 80 5k5 GS arcane, un war 80 4K9 GS spé tank et dps, et un pala 4K Gs que je viens de monter ( jai aussi un dk 80 que j'ai abandonné car j'aime vraiment pas^^)

Sinon je compte développer en premier mon cham sur cata au max et ensuite mon pala

Je m'éclate bien avec ces deux classe ( le spe tank et heal pour le pala ). Mais priorité au chaman !

Pourquoi vous :
Ben je suis très intéressé par l'annonce qui parle d'une histoire de sex de groupe ... ^^ Non, vous avez l'air d'avoir pas mal de sens de l'humour et j'aimerai retrouvé un peu l'ambiance que j'avais avant avec mon ancienne guilde sur archimonde ou l'on rigolé bien et ou les joueur étaient pas des kikou et avait un bon gameplay ^^

Ma personnalité IG :
Elle est parfaite ... quelle question franchement ^^! Non je suis plutôt de genre cool je fais pas les raids que pour avoir du loot et rester à orgri pour que tout le monde m'inspecte! Je préfère faire un bon raid dans une bonne coopération en passant une bonne soirée ... et si il arrive d'aventure que je récupère un petit loot par ci par la c'est tout aussi bien hein faut pas déconner non plus^^

Bon voila je pense pas avoir oublié de truc! (dis donc c'est long à faire ce truc^^ )! Me suis bien éclaté à écrire tout ca! à tout moment ca va même pas vous faire sourire et vous avez à peine lu en diagonale ... je vous en voudrai pas^^ ( bon ça y est il a fini de raconter sa vie)

ha oui mon temps de jeu ^^ Un petit hic, entre les études et le sport j'ai pas une super grande dispo! je suis libre le mardi soir , le mercredi soir, le samedi aprem et dimanche toute la journée...voila c'est pas énorme énorme mais bon^^

Voila la j'ai vraiment fini ! j'espère faire partie des vôtres prochainement sinon  ben temps pis je sombrerai dans l'alcool ^^

Bon jeu à tous
Dans l'attente d'une réponse positive de votre part je vous prie d'agréer mesdames,  mesdemoiselles et messieurs à mes salutations distinguées ..... c'est bon je sort^^

ps1: désolé pour les fautes d'orthographes... les médecins, les profs et les parents ont fait tout ce qui étaient en leur pouvoir mais ça a pas marché

ps2:je vous vois déjà venir je vous accepterai pas sur facebook bande de petit chenapan ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
heathcliffe
Roux (Officier)

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:48 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature de penyy Répondre en citant

salut penyy et merci d'avoir postuler sur notre forum,ton apply me plaie bien par contre tes dispos sont assez juste,niveau template je ne dirais rien étant donné que je ne connais pas chamane donc je laisse xtalink décortiquer tous ça,en attendant gl a toi   Very Happy

penyy
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 16:52 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature de penyy Répondre en citant

Merci^^
Oui le nouveau template ma laissé un peu perplexe! je l'ai optimisé pour le pve ...enfin je pense ! je suis ouvert à toute critique car il y a certains point ou je suis assez réservé ^^! Surtout au niveau des premiers points de la branche heal^^

Sinon il est vrai que j'ai optimisé mon stuff à fond ! ya des gemmes qui manque des glyphes etc ! mais j'attends cata désormais ^^

Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 18:39 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature de penyy Répondre en citant

Coucou!
Alors la merci!
Merci!
Merciiiiiii!
Enfin une apply jolie, avec du rose et tout, pas trop de fautes d'orthographe, avec de l'humour, etc...

En plus t'es un collegue scientifique Smile les sciences cey la vie!

Une experience vanilla satisfaisante, une bonne experience early BC, a peu de choses prêt tu as le meme parcours Vanilla - BC que moi (sauf que moi a BC j'ai continué comme un geek SSC, TK etc... ) Very Happy . Bon sinon ton expérience Woteulkeuh pue un peu du gland, surtout pour quelqu'un qui a été sur Archimonde et Illidan, qui sont parmis les meilleurs serveurs français...

Par contre mon Heathcliffounet a raison, niveau dispos c'est limite. C'est dommage !
Ne pourrais tu pas décrocher 2 soirées de plus dans la semaine? Pour information nos soirs de raids seront en principe le mercredi, le dimanche et le lundi.

J'attend tes réponses.

Bisoux!

penyy
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 01:39 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature de penyy Répondre en citant

Ravis que ca te plaise^^

Ma faible expérience WOLTK viens du fait que je ne jouai que brièvement a wow durant la semaine! Mais la j'ai envie de m'y investir un peu plus avec la sortie de cata !

Je serai dispo  le dimanche c'est pas un problème , le lundi par contre j'ai un cour de danse de 21h à 22h (..houu il fait de la danse mais c'est qui ce type il sert a rien ...c'est nul la danse^^) ... et je peux pas y échapper et le mercredi de 19h a 21h ... donc 21h15 le temps de rentrer chez moi ( oui j'ai pas mal d'heure dans la semaine mais je fais des compet en fait ... donc faut beaucoup de boulot ...Sad )

Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:32 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature de penyy Répondre en citant

Danse classique? Serais-tu une grande folle a collant?

penyy
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:56 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature de penyy Répondre en citant

HHHAAAA ben ..non désolé ^^ ! Je fais des compet de rock acrobatique et boogie-woogie ( danse swing des années 60 qui envoi du pâté^^). Il y a beaucoup de vidéo sur youtube pour les curieux...^^ tapé "remi et sarah" ... c'est les anciens champion du monde ^^

heathcliffe
Roux (Officier)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:03 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature de penyy Répondre en citant

Pour ton apply nous somme entrain de voir pour créer une sorte de grade vip,etant donné que tu as des dispo vraiment juste.
En gros tu feras partie de notre guilde en participant a sa vie tout ça,par contre tu n'auras aucune obligation de raid envers nous et inversement par contre si genre ils nous manque quelqu'un pour raid tu passe prioritaire bien sûr.. Very Happy

Xtalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:32 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature de penyy Répondre en citant

C'est décidé , On t'emmène au TANGO TOI

Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature de penyy Répondre en citant

Comme l'a dit Heathcliffe, et bien sûr si ça te convient, on peut eventuellement te proposer la solution d'être en quelque sorte notre "remplaçant healer". Je sais que ça craint un peu, mais on ne peut pas se permettre d'accepter dans le roster quelqu'un qui n'est dispo que 1 soir et demi par semaine :p De plus, on pourra s'arranger avec les healers pour faire tourner bien sur, histoire que tu raid quand meme de temps en temps, le dimanche et le mercredi.

Apres je sais que c'est pas aussi interessant qu'une place dans notre roster, j'en suis conscient, c'est pourquoi on attend de voir ce que tu en pense Smile et ça te permettrait de raider tout en ayant une vie a coté et tout en dansant sur du Elvis!

Sinon, on organise un raid ICC 10 HM ce soir a 20h30, si tu es dispo dis le moi, on aura peutetre besoin de toi, pis ça fera un petit test Smile

penyy
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:30 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature de penyy Répondre en citant

HOOO et bien je dois avouer que votre proposition me convient énormément!
De mon point de vue je rentre dans une guilde super qui apparement a une très bonne ambiance et de sérieuses ambitions tout en étant pas énormément présent! Je ne pensais pas trouver une guilde aussi bien avec mes disponibilités assez limitées !

J'adhère tout de suite ^^ !

Pour ICC 10 je l'ai fait mercredi aprem en pick up Sad ... je sais que le système de mise a jours des donjons a changé récemment ( les 10 et 25 sont liés maintenant il me semble) ... enfin bref je suis link en icc 10 normal ... si ca pose pas de problème je suis dispo^^ 

Je sent que ca va être bien^^ ! Et je réalise l'honneur que vous me faite en m'acceptant malgré mes dispos !

Bon jeu à tous ...j'attends votre wisp IG je vais jouer de ce pas!

Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:43 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature de penyy Répondre en citant

Ok Smile Bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: [Accepté]candidature de penyy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LinK Index du Forum -> Grand Public! -> Centre de Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006