LinK Index du Forum
LinK

LinK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Futur Roster raid 10 ( Version Alpha ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LinK Index du Forum -> Propriété privé. -> Gestion de la Guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:48 (2010)    Sujet du message: Futur Roster raid 10 ( Version Alpha ) Répondre en citant

Voici la composition de raid que j'aimerais que nous ayons pour commencer les raids 10 Cata avec un raid Opti, qui roxx du poney et tout.

http://raidcomp.mmo-champion.com/?c=8uradieot200000000000000000000000000000…

Ce roster est prévu sous reserve que nous prenions la charmante Dodolabricot, que Heathcliffe reste en spé Destru, et que Hitsugii respé arcane pour l'extension.
Personnellement, je devrais prendre une Hyene en pet afin d'avoir le +30% dégats des saignements dans le raid, quelle horreur Smile

Je rappelle juste le roster actuellement

Wartank : Sabnack
Druide tank : Maytalink
Paltank : Glazda
Hunter : Kristahlink
Démo Destru : Heathcliffe
Mage : Hitsugii
Priest Shadow/Heal : Xtalink
Chaman Heal : Abbygael
Palaheal : Dodolabricot
Chaman Heal : Pénis

Il manque donc un War Fury, ou un Rogue Combat/Dk Frost  (les trois sont autant opti l'un que l'autre pour notre composition, meme si j'ai une petite préférence pour les DK Very Happy )dans le roster .

De toute façon, on continue le recrutement, car il faudra bien un Tank en plus, pour remplacement, un heal en plus, pour remplacement, et un ou deux dps en plus, pour remplacement, etant donné que certains d'entre nous pourront avoir des soirs de non-disponibilité (je pense par exemple aux periodes d'éxamens, soirées importantes etc... On a une vie aussi! )
Et puis, a long terme, pourquoi pas un deuxieme roster 10? Ou carrement un roster 25? Very Happy

Je voulais juste signifier cela!

On attend vos réactions.

Bisoux!
Kristahlink

Dernière édition par Krïstalink le Lun 6 Déc - 10:52 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:03 (2010)    Sujet du message: Futur Roster raid 10 ( Version Alpha ) Répondre en citant

j'aime bien ce roster Smile il ne nous reste plus qu'a recrute Smile

hitsugii
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: Futur Roster raid 10 ( Version Alpha ) Répondre en citant

ok pour respe arcanes, mais sa inclu de regemmer mon stuff, mais en fait avec cata qui arrive sa sera facile Wink
donc sa me paraît, bien, tant qu'a faire comme on recrute, autant avoir quelques remplaçants Wink
mais moi je suis plus rogue que Dk (beuh j'aime pas les dk), après c'est une simple appréciation personnelle, donc on verra ce que l'on trouve en premier.

so wait and see comme je dis souvent :p

Dodolabricot
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:56 (2010)    Sujet du message: Futur Roster raid 10 ( Version Alpha ) Répondre en citant

<3 le roster ! Avec Cata, après m'être totalement stuff T11 heroique (hihi), je compte pofiner ma spé dps. Ca peut toujours servir.

MSN Skype
People
Esclave (Recrue)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 23:45 (2010)    Sujet du message: Futur Roster raid 10 ( Version Alpha ) Répondre en citant

rogue assa c'est pas opti ?? j'aime pas la spe combat

Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 02:41 (2010)    Sujet du message: Futur Roster raid 10 ( Version Alpha ) Répondre en citant

Mais si! ^^ c'etait une ancienne version Alpha du roster! tkt on s'arrange toujours!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Futur Roster raid 10 ( Version Alpha )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LinK Index du Forum -> Propriété privé. -> Gestion de la Guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006