LinK Index du Forum
LinK

LinK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Acceptée]candidature palaheal Dodolabricot ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LinK Index du Forum -> Grand Public! -> Centre de Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dodolabricot
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:47 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]candidature palaheal Dodolabricot Répondre en citant

Irl : Je m'appelle Doriane, j'ai 19 ans et je viens de reprendre Wow après 3 mois d'absence. Je sais c'est énorme, maintenant j'ai l'impression d'être dans un autre monde lol. Je suis parisienne (j'aimerai dire que je suis fière mais j'ai pas envie qu'on me jete des cailloux)

Ig :

Mon parcours : 

Mon Personnage :

Race : Elfe de sang

Classe : Paladin

Templates: 31 sacré, 3 protect et 2 vindicte

N°1 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Dodolabricot
Je voulais faire heal pke dps et tank ca me soulait ^^. 
J'ai suivi les conseils pour mon template, mon stuff et pour mes glyphes donc j'ai fait confiance à des personnes plus expérimentés. Jvais voir sur le site de millenium aussi.

N°2 : bon j'ai un stuff tank mais vu que je viens de reprendre wow, je n'ai pas encore refait ma deuxième spé.

Stats : 
Bon vous pouvez voir ca dans le lien armurerie mais vu que je suis gentille, jvous redonne les plus importantes:
Esprit: 758
Intel: 2078
CC: 33%

Stuff :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Dodolabricot

Glyphes : la flemme = armurerie

Metiers : Idem
Pourquoi ces metiers? jojo pour les sous et pke les gemmes servent bien. Faut encore que je les monte je sais .

Cycle Dps, Tanking, Heal : pas de cycle en palaheal donc jvais pas vous dire de la merde ! ^^

Rerolls : 
deux allys sur illidan, un chassou lvl 70 et un pretre lvl 50. Des qu'il y a cata, jvais me faire un gobelin fufu.

Avancée Pve Globale (Tous persos confondus) Vanilla / Bc / Wrath : 

je connais plus le pve sur wrath, j'ai fais des try sur le lk, j'ai fini edc en normal.

Pourquoi vous rejoindre: 

Parce que Hitsugii me l'a conseillé et parce que je cherche une guilde pour me remettre au pve, avec une bonne ambiance. Et rien qu'au modèle de présentation, ca à ll'air beau ...

Ma personalitée Ig en quelques mots : 

Vous le verrez bien assez tôt.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sabnack
Esclave (Recrue)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:22 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]candidature palaheal Dodolabricot Répondre en citant

Bonsoir Doriane, je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur le Forum.
Ensuite j'ai quelques question a propos de ta candidature, où sont tes disponibilités ?
A tu lû la Présentation de la guilde ? Et l'accepte tu ?
Pourquoi tes métiers ne sont pas monté au max ? Trouve tu que le minages est vraiment Opti pour Pala Heal ?
Sinon candidature Maigre et DU SMS !
GL pour ta candidature !

Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:29 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]candidature palaheal Dodolabricot Répondre en citant

Je plussoie Sabnack.
On attend des réponses!
(L'ajout de photos de charme ne peuvent qu'être les vecteurs d'une grande sympathie de notre part a ton égard.)

Xtalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:44 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]candidature palaheal Dodolabricot Répondre en citant

Moi j'ai un petit faible car il nous manque d'un présence féminine dans la guilde certe , il manque pas mal de données importantes , mais tu dis que tu cherche une guilde pour l'ambiance est tu au courant de la demande de la guilde tout de même ? Smile

Sinon pour moi un point positif , je trouve ca bien de se renseigner sur sa classe Smile sur différent fofo c'est un bon point , mais n'oublie jamais que les gens qui font les template , le font pour eux , vous avez peut être pas le même gameplay . Wink

Sur ce je te fais un bisoux , en attendant ta réponse Wink qui je l'espère sera satisfaisante ( applique STP krystah aime les choses jolies :p) parce que j'en est marre d'entendre des gay a longueur de soirées Wink GL  Okay

Sabnack
Esclave (Recrue)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:02 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]candidature palaheal Dodolabricot Répondre en citant

Pour ce qui est des renseignement template, Glyphe Gemmage je te conseil ElitistJerks c'est le best mais il faut un minimum comprendre l'anglais.

hitsugii
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]candidature palaheal Dodolabricot Répondre en citant

moi je dirais +1 car je la connais et qu'elle joue bien, mais après ce n'est que mon humble avis ^^

heathcliffe
Roux (Officier)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:08 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]candidature palaheal Dodolabricot Répondre en citant

salut à toi et bienvenue,en se qui me concerne je dirais +1 si tes dispos sont ok

Dodolabricot
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:09 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]candidature palaheal Dodolabricot Répondre en citant

Alors que vous dire ? ... Je suis disponible tous les soirs, seulement mardi et mercredi je rentre tard donc je ne sais pas à quelle heure vous commencez le pve... Je n'ai pas encore mes metiers au max parce que j'ai changé de métier, avant j'étais forge, donc avant d'avoir arrêter wow, j'avais augmenté le plus possible. Ensuite, pour le minage, ce n'est pas forcément le plus adapté mais les gemmes, c'est une des parties la plus importantes du stuffage donc la jojo est plus qu'utile. Après je trouve que l'idée qu'il y ait des métiers plus ou moins convenables en faction des classes n'est pas toujours vrai, surtout si l'on a des rerolls. J'ai lu la présentation et oui je l'accepte). 
Je cherche une guilde pour tout ce qu'une guilde peut offrir ^^... De l'aide, de l'ambiance, du pve... C'est toujours plus marrant de jouer à un jeu quand tu es impliqué dans un groupe et puis c'est bien à ça que ça sert une guilde, non?  Smile
Bref, j'avais arrêté Wow parce que j'avais besoin de nouveauté, avec Cataclysm, ça va être pas mal. 
Enfin, là pour tout vous dire, je suis un peu perdue avec mon  pala, les sorts ont trop changé, en particulier pour le heal et c'est assez déprimant. J'ai vraiment l'impression de plus le maitriser... 
Bref, il faut que je m'y remette mais ce serait plus motivant si j'adhérais à une guilde sympathique :p

MSN Skype
Xtalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:20 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]candidature palaheal Dodolabricot Répondre en citant

Dodolabricot a écrit:

Bref, il faut que je m'y remette mais ce serait plus motivant si j'adhérais à une guilde sympathique :p

je veux bien t'admettre que la guilde est sympathique mais elle est en premier lieu sérieuse et sélective , on essaie de prendre pour se roster des gens qui connaissent leur classe sur le bouts des doigts
Donc je propose un test Ig moi , vu que j'hésite ca sera la meilleures des solutions , a voir Smile

heathcliffe
Roux (Officier)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:23 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]candidature palaheal Dodolabricot Répondre en citant

je suis d'accord  avec xta, +1

Xtalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:40 (2010)    Sujet du message: [Acceptée]candidature palaheal Dodolabricot Répondre en citant

après entretien en jeu , et sous réserve de la conclusion d'un test je met +1 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]candidature palaheal Dodolabricot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LinK Index du Forum -> Grand Public! -> Centre de Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006