LinK Index du Forum
LinK

LinK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé]Druide Equi "StopObobo" ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LinK Index du Forum -> Grand Public! -> Centre de Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stopobobo

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:12 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Druide Equi "StopObobo" Répondre en citant

Bonjour, dans un premier temps je n'ai pas repris votre shéma car ma candidature se différencie quelque peu.

IRL    

Je m'apelle Nicolas , j'ai 19 ans et j'habite tout près de Namur en Belgique. J'aime sortir et la musique électronique
( Dubstep,Hardcore,jump,shuffle,electro,house,...). Suite à l'arrêt de mes études l'année passée, j'ai été vendeur véhicule neuf pour skoda jusqu'en septembre 2010 où j'ai repris une formation de chef d'entreprise en tant qu'agent Immobilier . De fait pour le moment , je suis des cours du soir deux fois semaines et je travaille chez Century 21 en tant qu' agent immobilier stagiaire. 

Classes jouées

HUNT 80  Illidan  Ally
 MAGE 80  Arak Aram  Horde
 FUFU 70  Garona  Ally
 PRIEST 70  Arak Aram  Horde  

-> J'ai du revendre mon "temps de jeu" , car vu que j'arrêtais les études et que je commençais dans le vie active, je n'avais vraiment plus de temps à consacrer à World Of Warcraft.

Perso avec lequel 
J'apply

Stopobobo, Druide Equi 80. (Up en novembre 2010 en vue de cataclysme)

Cycle Dps : Eclat Lunaire > Essaim d'insectes>Eruption Stellaire>Colère (Eruption Stellaire à chaque fois qu'il est up)
Template : 32/0/4

Etant donné que je suis totalement Unstuff, je n'ai pas mis le lien armurerie.

Xp Pve

BC : Magté,gruul,Kz,Bt,Zul Aman => CLEAN
WOTLK : Naxx 10-25, Malygos 10-25, Sartha 3D 10,  Ulduar 10-25 HM, l'appel de la croisade 10-25 HM => CLEAN

Anciennes Guildes

BigWipe, Lost Exile

Ma recherche

Je recherche une guilde active avec un minimum de 3 soirs de raid semaine . Elle devra être compétitive,sérieuse et ambitieuse. Une bonne ambiance devra naturellement y régner.

Mes dispos

Lundi : 21h45 - 00h30 (Cours du soir)
 Mardi : 20h30 - 00h30
 Mercredi : 21h45 - 00h30 (Cours du soir)
 Jeudi : 20h30 - 00h30
 Vendredi : Si je sors pas dispo à partir de 20h30
 Samedi : Si je sors pas dispo à partir de 20h30
 Dimanche : 20h30 - 00h30

Mon matériel

INTEL E5400 dual core s775 2.7ghz 2mb fsb 800 box

COMBAT alimentation 650W 2Xsata 6Xmolex 1X24/20pin 2X4pin 1X pci

ASROCK G31M-VS2 S775 chps intel g31 fsb 1600 1X pcie 16X + vga inte 3100 integreted

750gb western digital white label 5400 trs sata

ASUS 5770 512Mb VGA+DVI+HDMi PciE

Graveur DVD Samsung sh-s223c 22X +/- Dual layer black sata

A+CASE CS-Blockbuster Storm MiniPC noir ventilateur 22cm + vitre + affichage température sans alim

2GB ELIXIR/pqi DDR 2 800

A vos questions Smile
Bien à vous,
Stopobobo.

Dernière édition par stopobobo le Mer 1 Déc - 16:27 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:26 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Druide Equi "StopObobo" Répondre en citant

Bonsoir , étant donné que je n'y connais rien en drood je te laisse en causé avec kristah sinon présentation un peu light , qui laisse pensé un un bon vieux copié coller d'un autre forum de guilde , de bonnes dispo de bonnes anciennes guilde une bonne motivation , pourquoi pas , je reste mitigé sur le faite que cet apply viennent d'un autre forum au quel cas cela voudra dire que tu cherche une bonne guilde et c'est tout , pas spécialement la notre ... cela n'engage que moi

maintenant au vu de ta présentation j'espère que tu as lu et approuvé la présentation de la guilde et que tu aime la déconne ^^

J'attend l'avis de kristah Smile qui sera je pense décisif pour toi

stopobobo

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:33 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Druide Equi "StopObobo" Répondre en citant

Hello Xtalink, effectivement j'ai posté dans deux guildes différentes car elles m'attirent toutes les deux selon les echos que j'ai entendu. Par exemple , lorsque tu recherches un boulot, tu ne donnes pas ton CV qu'à une seule entreprise . Là c'est la même chose, j'ai postulé pour deux emplois différents .  Mais vous pouvez être sûr et certains que ce n'est pas du copier coller, il s'agit là réellement de mon expérience de jeu .

Aussi non, la charte est lue et approuvrée. Niveau déconne, il faut savoir que dès que je sors du millieu du travail , je fûme de la bonne salade pour me détendre et me libérer l'esprit, donc pensez bien que je ne sais m'empécher de déconner, même si cela me permet aussi de blinder me concentrer lorsque je joue Smile

En espérant avoir plus ou moins répondu à tes craintes Smile

Bien à vous,
Stopobobo.

Xtalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:42 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Druide Equi "StopObobo" Répondre en citant

Quand je postule pour un travail je fait les entreprise les unes après les autre parce que si tu es intéressant pour une entreprise elle vont cherchés a savoir si tu ne postule pas ailleurs me suis fait refusé plusieurs stages grâce ou a cause de ca , de plus si les autre t'accepte et que nous aussi tu fais quoi ? enfin bon tu fais comme tu le sens , moi j'aime pas beaucoup après si on juge que sur ca on est pas sortie mais bon Very Happy ca me gêne

En attendant Kristah je te dis GL Wink

stopobobo

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:45 (2010)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Rectification, LA deuxième guilde dans laquelle j'avais postulé m'a expliqué qu'ils ne raidaient pas en soirée et que ce n'était qu'à répétition de deux soirs semaines (ce qui l'exclue de ma recherche) . De fait , il n'y a plus que vous qui m'intéresse .
Bien à vous,
Stopobobo.

Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Druide Equi "StopObobo" Répondre en citant

Coucou!

Alors déja, es-tu dispo pour une battle tecktonik? J'suis chaud la!

Ensuite, sachant que nos soirées de raids seront en principe le Dimanche, le Lundi, le Mercredi, de 21h (environ) jusqu'a 00h00, cela veut dire que tu ne seras dispo que le Lundi a cause des cours du soir les autres jours? ça fait un raid par semaine, c'est leger Smile

Niveau gameplay, j'ai pas bien saisi ton cycle:
Citation:

Cycle Dps : Eclat Lunaire > Essaim d'insectes>Eruption Stellaire>Colère (Eruption Stellaire à chaque fois qu'il est up)

Tu joue sans le feu stellaire? Tu n'entre jamais en Eclipse? Quand est ce que tu claque Météore? Tu aime les hommes?
(je fais l'idiot, je me doute bien que tu joue en regardant ta barre d'éclipse, mais je voudrait juste que tu développe un peu au lieu de balancer ton cycle hors éclipse, comme ça, par exemple quand es-ce que tu refresh ton éclat lunaire pour le transformer en éclat solaire apres etre entré en eclipse solaire et caetera...)

Bisoux!

stopobobo

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:30 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Druide Equi "StopObobo" Répondre en citant

Hello !

Niveau dispo , c'est vrai que cela est dommage que le mardi et le jeudi ne soit pas vos jours de raids , après il faut savoir que dans le type d'enseignement que j'ai choisis, on a droit à un tiers d'absence ... Je vous laisse imaginer ma liberté , rien n'empéche de partir une demi heure avant la fin du cours, ce que je fais régulièrement.

Au niveau du cycle, je dois avouer être en apprentissage (quelques jours seulement qu'il est up hein :p ).
Selon ce que j'ai expérimenté :
En pré lunaire, je spam colère jusque quand je rentre en éclipse lunaire, une fois en éclipse lunaire, je spam feu stellaire . Je continue de spam feu stellaire jusque quand je rentre en pré solaire ou là je spam colère jusque quand ca redevienne en eclipse lunaire .
J'espère d'ailleurs avoir de nombreux conseils de votre part !

Au niveau du refresh, je refresh directement dès que je rentre en éclipse solaire, étant donné que maintenant on ne perd plus dps en reposant un dot alors qu'il est encore en exécution. 

Alors météores, je le lache en début d'éclipse lunaire si possible. Maintenant si La vitesse du CD météores va trop vite par rapport à la vitesse du passage solaire - lunaire, je le claque a chaque fois que possible dans la limite de ne pas gener le groupe en Kevinant un pack de mob sur le côté.

En espérant avoir répondu à tes questions,
STOPOBOBO.

Ps: Je suis plutôt Jumpstyle -Teckstyle niveau battle dance :p

Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:47 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Druide Equi "StopObobo" Répondre en citant

Reuh! Ta réponse me plait bien, en ce qui concerne le cycle. Bon en meme temps c'est peut etre le cycle le plus facile actuellement, drood équi, meme s'il y a qques subtilités a capter.

Niveau dispos, je peux avoir plus de précision? Car ok tu peux partir une demie heure en avance de tes cours du soir, mais bon déja d'un , c'est pas bien de rater les cours! Etant étudiant, je sais que ça fait mal au cul aux examens! De deux, ça modifierait tes dispos dans quelle mesure? En gros, a partir de quelle heure cela te permettrait d'etre connecté le dimanche et mercredi soir?

Pour ce qui est du jeudi, c'est absolument hors de question! Car le jeudi c'est soirées étudiantes! Et si le RL n'est pas la une fois sur deux le jeudi soir ça risque de puer du slip !

Sinon, dans la guilde on est plutot Vertigo que Milky way!

stopobobo

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 01:20 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Druide Equi "StopObobo" Répondre en citant

Bon bah disons que je pourrais faire en sorte d'être dispo un mercredi sur deux de 21h00 à 00h30 Smile
Après moi j'ai des potes irls qui jouent avec moi venant de grosses guildes telles que Ameno, donc au pire ils seront toujours m'aider dans un premier temps . Aussi non vous n'avez pas par exemple un deuxième roster qui raid le mardi ? :p

Puis, je suppose, que au début vous allez raid 5 soirs semaines pour le début du pve cataclysme non?

Xtalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 16:15 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Druide Equi "StopObobo" Répondre en citant

Bonjour ,

pour te répondre clairement On cherche des personnes qui se plient a nos dispos et non l'inverse , de plus nous cherchons des gens disponibles qui sont présent régulièrement car il n'y a pas de deuxieme roster . Et pour cata au début on va raider non pas 5 soirs par semaine mais 0 tout simplement car on va se stuff en hero on commencera les raid en janvier au jours indiqués sur le forum c'est aussi simple que ca et c'est comme ca que font toutes les guildes enfin a ma connaissance , même si on est impatient on ne peux pas se permettre de raid 5 soirs et ca c'est pareil pour tout le monde si il y a des jour indiqués c'est pour les respecter que tout le monde soit présent sinon ca ne sert a rien de s'organiser.

stopobobo

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:21 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Druide Equi "StopObobo" Répondre en citant

C'est entendu.
Vous connaissez dès lors mes dispos et plus ou moins ce que j'ai fait jusqu'à présent dans World Of wacreft, les cartes sont dans vos mains, c'est à vous de choisir Smile

Bien à vous,
Stopobobo

Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:25 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Druide Equi "StopObobo" Répondre en citant

Nous sommes désolés mais on ne peut donner suite a ton apply. Ce qui est dommage car j'ai l'impression qu'on passe a coté d'un joueur relativement bon, mais bon si nos soirs de raids et tes dispos sont en confrontation, ça ne pourra pas marcher.
Bonne chance! Bisoux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Druide Equi "StopObobo"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LinK Index du Forum -> Grand Public! -> Centre de Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006