LinK Index du Forum
LinK

LinK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté][Sabnack] Guerrier Tank ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LinK Index du Forum -> Grand Public! -> Centre de Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabnack
Esclave (Recrue)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: [Accepté][Sabnack] Guerrier Tank Répondre en citant

In real life
Prénom : Quentin
Emplois / Etude : CAP Métallier
Fuseau horraire : GMT+1

---------------------------

In Game

Pseudo :  Sabnack
Classe :  Guerrier
Template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Sabnak 

Seriez vous prêt à changé pour les besoin de la guilde ?
Je pourrait dire oui, mais ce serait mentire.

Pourquoi ce template ?
Car j'aime tanker, pas plus compliquer

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Sabnak

Métier N°1 : Joa/450
Métier N°2 : Mineur / 450

Reroll N°1 Shadow priest 80
Reroll N°2 Deathknight 80

Fils de hodire Exalté
La croisade d'argent Exalté
L'Accord de Repos du ver Exalté
Kirin Tor Exalté
Chevaliers de la lame d'ébène Exalté

Addon utilisé :J'ai repayer mon Account aujourd'hui donc pas d'addon pour le moment mais je prendrer :Barrtender
Omen
Atlasloot
Elkano's buffbar
X-perl
Recount
Gatherere
Et d'autres je ne les est plus en tête.

---------------------------

Disponibilités

Lundi de 20h30 à 00h ( Up/Down )
Mardi de 20h30 à 00h ( Up/Down )
Mercredi de 20h30 à 00h ( Up/Down )
Jeudi de 20h30 à 00h ( Up/Down )
Vendredi de 20h30 à 00h ( Up/Down )
Samedi de 20h30 à 00h ( Up/Down )
Dimanche de 20h30 à 00h ( Up/Down )
En clair dispo quand soire de raid.

Composition de votre ordinateur

- Ram 4G
- Carte graphique Radeon HD 5700 Series
- Processeur Intel core 2 Quad CPU
- Systême d'exploitation Seven 64Bit

Débit et FAI :
Free 28 MEGA
-----------------------------

Expérience PVE

-Pré BC ZG-MC-BWL (Jusqu'a chrom)
-BC Kara-Magthé-Gruul-SSC-TK-BT-Hyjal-Sunwel (Jusqu'a felmist pré nerf)
-Wotlk Naxx 10-25 - Ulduar 10 (25 pas clean) Edc 10-25 - Icc 10 pas clean icc 25 pas clean

Qu'apporteriez vous a la guilde ? :
Un joueur investit et je l'espere compétent, Un bon sense de l'humour, de l'expérience.

Motivation ?
Je cherche du challenge, de l'envie d'avancé, de l'ambitiion sans perdre de vue qu'un jeux est un jeux, une guilde avec une véritable cohésion, qui ne ce bouffe pas le nez et des raid bien leadé !

Avez-vous lu la charte et en accepté les condition ?
Lu et approuvé

Dernière édition par Sabnack le Mer 1 Déc - 17:40 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: [Accepté][Sabnack] Guerrier Tank Répondre en citant

C'est tellement beau :'( et bien fait je sens que tu vas plaire quelqu'un Okay

bah pour moi meme si on a deja moi en war tank je dis oui car une grosse motivation je l'ai senti , de bonnes dispos

le seul point noir est  : tiendra tu l'ambiance insoutenable des gay de la guilde ? Very Happy

Si oui tu as mon +1  Wink

Sabnack
Esclave (Recrue)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:30 (2010)    Sujet du message: [Accepté][Sabnack] Guerrier Tank Répondre en citant

Je arriver a supporté l'ambiance : p Sinon je peut toujours passer le Shadow en Main.

Xtalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:33 (2010)    Sujet du message: [Accepté][Sabnack] Guerrier Tank Répondre en citant

On verra sachant que moi c'est vrai j'aime jouer tank mais dans le passé j'ai plus jouer prêtre que tank Smile donc on va y réfléchir ^^ 

Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 00:40 (2010)    Sujet du message: [Accepté][Sabnack] Guerrier Tank Répondre en citant

Coucou !
Alors déja bravo jolie présentation bien aérée, et pour moi qui suis un fétichiste des apply claires, nettes, completes, et digestes, c'est un vrai bonheur. Malgré quelques fautes d'orthographe mais je passe l'éponge Very Happy

Une experience du jeu interessante, belle avancée pendant BC, sinon on voit que t'as un peu casuté pendant Wotlk, mais bon nous aussi, depuis la 3.3, donc on peut pas te blâmer. En meme temps ICC ça pue.

Sinon au niveau de l'organisation du roster, pour le moment de toute façon c'est relativement approximatif, donc on ne cible pas spécialement, on sait juste ce qu'on va need "En gros" pour Cataclysm. Meme moi, je commence a hesiter sur le personnage que je vais monter en tant que main a l'extension, et j'ai du choix!

Mais si tu kiffe vraiment tanker, ce qui est rare, on pourra te faire une place, et tu pourrais nous sauver du tanking d'Xtah, et ça c'est pas négligeable! (Je plaisante mon Xtah d'amour, tu tank tres bien, et je le pense!). Pis bon si tu joue tank depuis 6 ans maintenant, je pense que ce serait une connerie de gacher cette expertise que tu as acquis!

Sinon +1 perso.

Bisoux, je laisse le fake Guild Leader par Interim s'occuper de toi!

Sabnack
Esclave (Recrue)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 07:09 (2010)    Sujet du message: [Accepté][Sabnack] Guerrier Tank Répondre en citant

Merci et désoler pour l'orthographe il faut bien avoué que j'ai toujour était plus ou moin faché avec :p
Sinon oui j'ai était assez "Blazer" par le contenue PVE de WOTLK j'ai fait de nombreuse pauses ce qui fait que mon expérience PVE WOTLK soit pas complête.

Xtalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:19 (2010)    Sujet du message: [Accepté][Sabnack] Guerrier Tank Répondre en citant

ahah Bon bah magnifique alors

Ps Kristah chérie moi aussi j'hésite sur le perso que je vais jouer pourquoi on pense la même chose au mm moment au moment ou on ne se parle casiment plus :O c'est un SIGNE c'est ENORME

mais Np pour jouer priest shadow ou même disci de mon coter hihi tu sais que j'aime ca surtout que je peux faire un gros tauren Wink

Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:44 (2010)    Sujet du message: [Accepté][Sabnack] Guerrier Tank Répondre en citant

Accepté!

Sabnack
Esclave (Recrue)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:58 (2010)    Sujet du message: [Accepté][Sabnack] Guerrier Tank Répondre en citant

Merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: [Accepté][Sabnack] Guerrier Tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LinK Index du Forum -> Grand Public! -> Centre de Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006