LinK Index du Forum
LinK

LinK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]candidature mage feu, hitsugii ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LinK Index du Forum -> Grand Public! -> Centre de Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hitsugii
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:39 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature mage feu, hitsugii Répondre en citant

Bonjour à tous, avant tout merci de lire mon apply.

Irl :

nom: baptiste
localisation: un village paumé dans les collines aux alentours de LYon.
passion: wow, l'informatique et les jeux video. P.S: et le sexe avec ma copine :p

Ig :

Mon parcours :
Je connais plutôt bien les terres d'Azeroth pour la bonne et simple raison que je les parcourent depuis depuis plus de 5ans, j'ai commencé en aout 2005, puis après plusiseurs pauses, et périodes de jeu, me revoila depusi vendredi :-), wow sa manque quand même...

Mon Personnage :

Race : elfe de sang

Classe : mage

Templates:

N°1 : 03/31/02

Pourquoi ce template : 31 en feu pour avoir la bombe vivante, et ainsi compléter mon cycle (brulure, bombe viant, boule de feu et pyro quand proc), 3 en aracne pour la hate très importante en spe feu, et 2 en givre pour le critique, eh oui avec plus de critique la pyro proc plus souvent ;-).

N°2 : 05/00/31, template pour pvp.

Stats :

Intel: 1695 pour la puissance des sorts Very Happy
critique: 32.37% et 37.37% avec AF
score de hâte: 442
Regen mana:462/5sec

Stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&cn=Hitsugii

Glyphes :
pour les glyphes c'est assez mince, j'ai juste mise celles que je considéraient comme améliorant beaucoup mon dps, mais je n'ai pas encore eu trop le temsp de me ploonger dans le nouveau système de glyphes. Je n'ai repris que depuis vendredi, il y a donc beaucoup de changements pour moi.

Metiers :couturier (448)/ enchantement (309). Ces deux métier mes permettent d'optimiser mon stuff, certes couture pourrais être remplacé par joa, mais la flemme d'en remonter un autre. Enchantement en cours de montée.
Pourquoi ces metiers?

Cycle Dps, Tanking, Heal : déjà donné plus haut, mais comme je suis gentil, je le redonne :p
brulure + bombe vivante + spam boule de feu + pyro quand proc, sans oublié de refresh souvent bombe vivante et brulure.

Rerolls :

plus de reroll, je les ai delete avant de faire une pause de wow de 4 mois, je viens de reprendre pour cataclysm.

Avancée Pve Globale (Tous persos confondus) Vanilla / Bc / Wrath :

quelques raids pré-BC avec un pretre (AQ20 et AQ40, MC, ZG et les quelques premiers boss de naxx 40)
peu de raids BC et début wrath pour cause de problèmes relatonnels avec mes parents qui m'ont du coup sucrés les soirées raid devant wow oO :-(
edc 10/25
icc10 (11/12), pas eu le temps de faire la suite j'ai arrété parce que tous mes potes IG arrêtait donc plus trop la motiv tout seul.

Pourquoi vous rejoindre:

Parce que je cherche une guilde pleine d'entrain pour attaquer cataclysm de bonne humeur et qu'en lisant votre post pour les apply j'ai beaucoup rigolé, donc il me semble que l'ambiance est bonne et sa c'est très IMPORTANT!
Raider c'est, tomber du boss aussi, mais si c'est en faisant la gueule laisse tomber :-D

Bref voila moi je trouve que mon apply elle roxx et tout alors je suis sûr d'etre pris.
Bisoux, vos races bande de con.

Ps 2 : Un screenshot de votre Interface et de votre personnage est fortement Conseillé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature mage feu, hitsugii Répondre en citant

Ayant besoin d'un mage et trouvant l'apply assez réussi pour un copier/coller malgré quelques fautes d'orthographes Very Happy ( on est très minutieux Wink )
Moi je serai plutôt pour , après il faut voir tes disponibilités et tes vraies ambitions dans la Pve HL , as tu lu la présentation de guilde ? Smile

hitsugii
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature mage feu, hitsugii Répondre en citant

Bonsoir, alors je répond en vrac:

désolé pour les fautes d'orthographe, je fais pourtant attention...
mes dispo sont toute la semaine sauf le lundi soir, de 20h30 à 00h00 ou plus à voir, excepté en périodes d'examens... eh oui faut bien réussir ses études de temsp en temps.
mes ambitions en pve sont tomber un max de boss le tout dans la bonne entente bien entendu :-)

désolé pour le copier/coller cette longue période d'absence m'a un pau embrouillé les neurones de ce point de vu là, je n'ai plus trop l'habitude de faire des apply de forum....

eh oui j'ai bien lu votre présentaion de guilde, elle est très sympa, c'est motivant de la lire, sa donne envie d'intégré Link Very Happy

voili, voilou, en espérant avoir répondu aux quelques points de flous.

Xtalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature mage feu, hitsugii Répondre en citant

Ok , de bonnes dispos c'est bien une bonne motivation Smile des efforts a la demande : LE PARFAIT ESCLAVE EN ROBE qu'il nous faut Smile

Pour ma part je serai plutôt pour Smile a voir avec les autres officiers , a bientôt j'espère Wink

GL Okay bisous

Xta

hitsugii
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature mage feu, hitsugii Répondre en citant

oh oui fouettez moi Embarassed

OU PAS quand suis pas maso

Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature mage feu, hitsugii Répondre en citant

Yop!
Un stuff un peu leger mais osef, vu qu'on va refaire nos stuff dans une semaine!
Je trouve que d'avoir une telle experience a Vanilla est un tres bon indicateur de la qualité de gameplay que tu peux atteindre, meme si t'es un peu rouillé!
Sinon faudrait finir de monter l'enchantement avant Cataclysm! Tu sais ce qu'il te reste a faire pendant l'attente de l'addon!

+1 pour ma part.

Ps : pas tant de fautes d'orthographe que ça, c'est juste qu'il manque quelques lettres et quelques mots et qu'il faut les deviner. Relis toi!

Bisoux!

Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:23 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature mage feu, hitsugii Répondre en citant

Ps : C'est moche le copier coller!
Ps 2 : C'est moche les pseudos japonais.
Ps 3 : Je laisse Xtahlink s'occuper de toi, c'est lui le big boss par intérim jusqu'a vendredi! Et c'est moche les Xtahlink!

Dernière édition par Krïstalink le Lun 29 Nov - 21:09 (2010); édité 1 fois
hitsugii
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature mage feu, hitsugii Répondre en citant

le copier/coller d'accord je suis pas pour en tant normal, mais bon...

Et les pseudo japonais bah sa correspond à une période mais la flemme de payer blibli pour changer de nom

Xtalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature mage feu, hitsugii Répondre en citant

Beh si c'est ok je vais vais demander aux autres de jeter un coup d'œil et si c'est bon je te dirai de me wisp IG Smile

Glazda
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:36 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature mage feu, hitsugii Répondre en citant

Coucou,

je donne mon avis d esclave .
l'expérience a l'air satisfaisante, le bonhomme aussi.

So tu cherche à avancer correctement tt en rigolant comme un golio c'est + 1 pour moi.

Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 01:18 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature mage feu, hitsugii Répondre en citant

Stoi l'golio.
/vanish
enfin... /fd

Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 08:18 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature mage feu, hitsugii Répondre en citant

Accepté I suppose!
Whisp Xtahlink en jeu pour guildage, je suis en compte gelé jusqu'a vendredi pour raison d'examens Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2018)    Sujet du message: [Accepté]candidature mage feu, hitsugii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LinK Index du Forum -> Grand Public! -> Centre de Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006