LinK Index du Forum
LinK

LinK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de la guilde LinK ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LinK Index du Forum -> Grand Public! -> Centre de Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xtalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: Présentation de la guilde LinK Répondre en citant

Bonjour a tous,

Étant maintenant arrivé sur notre magnifique forum, vous devez vous demander : mais a quelle guilde ais-je donc a faire ?!
La réponse est ici !

Arrow La guilde LinK est une guilde qui a été initialement formée par des potes IRL (Kristah , moi et un autre) Nous avons toujours aimé pouvoir jouer dans une bonne ambiance tout en ayant un bon niveau de jeu ce qui est un mariage très difficile dans les guildes habituelles de WoW , soit la Guilde a une très bonne avancée et a un ambiance de mort ... soit la guilde a une ambiance de kikou , avec des kikous gérés par des kikous...bienvenue au monde des bisounours quoi ! Rolling Eyes

Notre objectif pour Cataclysm, avec l'arrivée de la normalisation du loot, et du challenge, entre le raid 10 et le raid 25, est d'obtenir une avancée conséquente en raid 10, mode pour lequel la difficulté sera fortement augmentée par rapport a la difficulté actuelle, apres l'extension.

C'est pour cela que nous avons monté cette guilde pour pouvoir fusionner la bonne ambiance avec un certain niveau de jeu , pour cela il suffit de trouver les bonnes personnes ! (peut être vous ?)

En effet pour être un bon Membre LinK il faut des qualités (et des défauts aussi sinon on peut pas se moquer Twisted Evil ):

- Avoir de l'humour (savoir rigoler quand il le faut, pas comme un phoque a chaque chose que l'on dit, meme si un rire de phoque peut etre drole en soi! Wink )

- Un Bon sens de l'auto-dérision (Woputain ca veut dire quoi ca ?) c'est a dire qu'il faut savoir rire de soit même, ou partir bouder dans son coin un minimum de temps Very Happy , quand on est pas content.

- Savoir participer (ne pas pourrir dans son coin comme un bébé phoque pendant le raid)

- La capacité a se remettre en question ( c'est aussi très important de ne pas tout prendre mal en dehors de l'humour si on vous dit que vous avez chié un try , rien ne sert de s'énerver cela arrive a tout le monde ! J'en suis la preuve vivante Rolling Eyes ( Note de Kristahlink : je confirme 30 fois! )

Wala, wala ça c'était pour le coté social de la chose , passons a la partie sérieuse ! WoW ! Mr. Green

Et oui , on arrête de parler tricot et on passe au exigences en jeu de la guilde :

- Disponibilité 3 Soirs par semaine , les jours seront précisés ultérieurement. Ok , WoW est un jeu , on a tous une vie (même Kristah LOL(Note de Kristah: SURTOUT MOI)) mais une bonne avancée dans une guilde ne s'atteint pas si personne n'y met du sien niveau dispos.

En principe, les jours de raids seront le Mercredi, le Dimanche, et le Lundi (pas raids le Jeudi soir, car c'est le jour des soirées étudiantes!).

- Du skill , et oui même pour wow il faut un cerveau et il faut également arriver a le synchroniser avec ses mains, ce n'est pas donné a tout le monde. Mr. Green C'est bien pour cela que nous filtrons les gens ayant ce "don".

- Une certaine expérience de WoW, ok c'est bientôt Cata on oublie tout mais connaitre d'autres boss, strats, mécanismes de jeu etc .. peut permettre certaines comparaisons utiles a la compréhension d'une strat par exemple. Et surtout ça nous indique approximativement quel niveau de jeu vous pouvez atteindre avec un peu de remise en forme!

Voila coté demande , enfin presque car Kristah m'a demandé de rajouter une ligne aux demandes , que je mettrais a part car c'est personnel et d'une évidence profonde a ses yeux ! : IL FAUT SUCER LES OFFICIERS ! Parce que pas de sexe , pas de loots, voila la dur loi de la guilde LinK. Twisted Evil

Voila pour la petite présentation que je pense assez complète niveau demandes de la guilde.

Donc tous a vos applies et Gl a tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LinK Index du Forum -> Grand Public! -> Centre de Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006