LinK Index du Forum
LinK

LinK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusé]Candidature Exou ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LinK Index du Forum -> Grand Public! -> Centre de Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exøu

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Exou Répondre en citant

ff   

Dernière édition par exøu le Sam 27 Nov - 23:49 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:18 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Exou Répondre en citant

Une Xp icc un peu juste tu me dira c'est pas ca qui fais le skill , mais tu correspond on profil de la guilde , et en plus tu est mécano comme moi  Razz donc bah moi je vote +1 Smile

exøu

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:22 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Exou Répondre en citant

pour ma defense j'ai oublier de mettre que j'aivai arreter wow pendant quasi 1 ans durant woltk pour ma donzelle Laughing

Xtalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:25 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Exou Répondre en citant

putain Vous etes tous pareil go vous couper les couilles et go play wow

Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 19:57 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Exou Répondre en citant

Coucou a toi Exou!

Bon alors je vais commencer par le commencement.

Premierement, ton apply ne me plait déja pas de par sa forme. Ce que je veux dire c'est que j'ai vraiment l'impression que tu as posté ça a la va vite, sans verifier ton orthographe (5 fautes par ligne, c'est un peu abusé tout de meme), et je suis plutot a cheval sur tout ce qui est langue (surtout sur celle d'Xtahlink), lorsqu'il s'agit d'apply. La moindre des choses est de prendre un minimum de temps pour réaliser une mise en page, verifier les fautes, etc...

Hormis cela, je dois te dire que nous avons déja un tres bon démo dans notre guilde, Heathcliffe, et que étant donné que nous avons pour objectif sur le long terme le raid 10 dans cataclysm, notre roster dps est tres serré, pire qu'un string brésilien. Ce que je veux dire c'est que nous accepterons d'avoir deux personnes jouant la meme classe, ou spé pour les classes pouvant avoir plusieurs roles, dans notre roster, qu'a condition que les deux aient un niveau exceptionnel ! Et je vois que tu n'a qu'une pietre experience d'ICC 10 par exemple. Cependant je sais que tu viens d'un serveur merdique sur lequel c'est peut etre une bonne avancée, mais sur Illidan c'est insuffisant, par exemple dans la guilde nous avons tous une experience minimum de 10/12 Icc 10 HM alors que nous nous considerons comme des casus d'Icc.
Cependant, vu que tu viens de Naxxramas, ça ne nous permet pas trop de juger de ton niveau de jeu, meme si c'est un manque d'éxperience que je ne néglige pas :p

Bref, je vois que j'ai déjà beaucoup écrit, donc je vais conclure.

ça me chagrine de dire ça car Xtahlink m'a dit que tu etais une personne tres sympathique et je le crois a 100% de ce coté la, mais cela ne suffit pas pour l'objectif que nous nous sommes donné qui est d'avoir une guilde avec laquelle on déconne, mais qui aura toutefois un tres bon niveau de jeu a Cataclysm.

Personnellement, je ne reconsidererais ton apply que si tu la refait en beaucoup plus jolie et sans fautes etc... Et apres pourquoi pas un test en raid ICC? Smile

Sinon tu peux décider que nous sommes un peu trop exigeants et écourter ta demande Smile

Libre a toi de décider.

Sinon je sais que tu voulais apply en meme temps qu'un ami a toi qui est War, donc si tu décide de refaire ton apply, je serais ravi de lire la sienne également Smile

Ps : Désolé pour la dureté de ma réponse, mais pour atteindre nos objectifs, etre extremement pointilleux sur le recrutement est primordial, car les membres recrutés sont tout de meme ce qui donne sa valeur a la guilde Smile

Bisoux

Kristahlink, spé pavé. Okay

JustBorn
Esclave (Recrue)

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:49 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Exou Répondre en citant

Plop all.

Il parait que même mon avis compte a se qu'il parait Oo. (enfin c'est s'qu'on a dit a ma pauvre chamane)

Sans vouloir faire le casse burne ou quoi que se soit surtout dans une guilde comme ça autant porté sur le... hum... vous m'avez compris... J'suis plutôt de l'avis de Kristahlink, la présentation assez vite fait pour pas dire trop rapidement bâclé disons. Après c'est pas sûr que cela révèle la personne IG mais bon, on dit souvent qu'il n'y a qu'une seule première impression.

Après comme dis Kristahlink, tu peux toujours la refaire et voir et en connaitre un peu plus sur toi même. Après test en ICC, j'sais pas trop comparé a s'qu'i va nous tomber sur le coin de la gueule a Cata, les raids de maintenant vont être fort weak. Donc bon, pour la réactivité et le skill moyen moyen je trouve surtout qu'on ne sait pas trop le stuff présent.

Après tout ça, ça ne compte pas vraiment pour cata aussi car énormément de chose vont changer. Mais le truc, comme dis le précédent c'est que question démo.On en a un déjà qui semble péter le feu donc il faudrait que tu face de même voir plus même. L'avenir nous le dira j'pense.

A croire que je parle pour ne rien dire. J'aime bien faire ça, c'est de nature.

Abbygael.

Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Exou Répondre en citant

Refusé. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:36 (2018)    Sujet du message: [Refusé]Candidature Exou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LinK Index du Forum -> Grand Public! -> Centre de Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006