LinK Index du Forum
LinK

LinK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]Abbygael ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LinK Index du Forum -> Grand Public! -> Centre de Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JustBorn
Esclave (Recrue)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Abbygael Répondre en citant

Bon bah...

Irl, on m'en a souvent parlé. Moi qui pensais que s'té juste le pseudo qu'on me donnait quand je n'étais pas devant mes écrans! Nah allez sérieux sans trop déconner. Finalement j'm'appelle Adrian (la prononciation s'pas la même que Adrien au passage) j'vivais encore il y a quelque temps a 5min de la mer voila pourquoi cette annonce de sexe sur la plage m'intéresse vue que s'té juste a coté...
Donc actuellement j'suis plutôt a coté de Toulouse a Albi vivant dans un appart donc sans problème ni personne pour me faire chier. Etant en première année de Fac (Informatique) j'ai pas mal de temps pour faire un peu s'que je veux donc WoW.
Au passage wow n'étant pas ma seul passion en vacance j'serais pour ne pas dire tout le temps ABS, bah oui vue que j'ne vois jamais ma copine hors les vacc c'est avec elle, ça par contre pas moyen d'y faire quelque chose, enfin normalement. Sinon d'autre jeu a part celui-ci, fan de Bibli' donc biensûr Diablo2 ou encore SC2. Sinon on ce moment également du DotA like.

Direction IG.

Concernant mon parcours je suis là depuis avant BC, donc avec les bon vieux raid a 40, que de souvenirs... Donc BC également (d'aillleur j'ai encore mon stuff full S2 a la banque) puis une tite pose pour reprendre avec Wolk mais bien plus tranquillement avec peu de raid en guilde et plus de pickup.

Pour le perso que je présente et que je compte jouer pour Cata.
Orque Chamane heal, quand on template est encore a voir j'pense genre quand j'serais lvl85, vue que pour le moment ça coince un peu j'trouve. En template deux j'suis plutot vers la chamane amélio en souvenir du bon vieux temps. Car j'reste fan du prés-BC.
Pour le stuff bah il existe pas encore car j'ai du mal a me mettre le lvl85. xD. Les glyphe bah j'attend de voir a quoi va ressembler le reste quand aux metiers j'suis Dépeuce/Enchant (me demandez pas pourquoi comme ça ce perso est vieux >.<)

Bah cycle heal... Bah... suivant le vie de s'que je dois heal. xD
En cycle DPSn bah le chamélio j'fais comme je peux aussi car plein de personne n'aime pas ça. :/

Rerolls:
Démo 80 destru
Hunt 80 Survie
Hunt 80 Bête
Hunt 80 Précis (oui trois hunt, j'ai bien aimez cette class)
War 80 Arme/Tank
Chaman 80 Amélio (oui un autre)
Dk 80 Sang/givre

je parle pas des autre perso' qui sont pas lvl80 sinon j'ai test toutes les races. Et j'dois surement oublier un ou deux perso 80 que j'ai...

Pourquoi vous rejoindre, une ambiance qui semble plus que sympa puis il semble y avoir du niveau l'air de rien pouvoir raider sérieusement sans stresser pour rien et s'engueuler 24/24 c'est plus que sympa disons.

Bah en tout se fut sympa j'espère faire partie de vos rang. :p.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:22 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Abbygael Répondre en citant

Smile Y a trop de BAH!!
Bienvenue dans nos rangs :p

Xtalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:24 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Abbygael Répondre en citant

C'est beau , c'est propre , je pleure et je dis OUI ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Abbygael

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LinK Index du Forum -> Grand Public! -> Centre de Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006