LinK Index du Forum
LinK

LinK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]Présentation Glazda ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LinK Index du Forum -> Grand Public! -> Centre de Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glazda
Sous-fifre (Membre)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:01 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Glazda Répondre en citant

Bonjour a tous, Je m'appelle Gaëtan, Ig c'est Glazda et Xnoise, je postule ici pour rejoindre un groupe de dégénerés et ainsi me sentir moins seul. Même si on est beaucoup dans ma tête.

Irl :

j'ai 28 ans,  en école d'infirmier >> donc les gars vous pouvez fantasmer je suis entouré par des nanas tres tres sexys.

j'habite à Nantes. Je fais de l'electro et j'adore le jazz.
Sinon je fais bcp de sport et de lecture et je combat mon addiction pour wow et le sexe.

Ig :

Mon parcours : 

J'ai commencé à jouer pré-BC le temps de up 60 et une semaine après BC sort. Paf j'arrive en Outreterre, avec Mon prêtre et mon mage je rentre dans la guilde "death dealers" puis "Heroic" et enfin "ørigin".
Bonne avancé pve Kara clean rapidement , Gruul , magth etc  ...

Puis mon addiction au sexe me reprend je n'ai plus de temps pour jouer c'est l'escalade je passe mon temps  à ca, je suis obliger d'aller en désintox et je stop wow.

Je reprend début wolkt avec un druide heal seulement en pvp et j'up 2k de cote mais je ne suis pas guéri, je revens mon compte et retombe dans les tourments du sexe addict.

La je repprend en aout je remonte un druide que je joue féral, puis heal, j'attaque ICC, premier try on tombe 5 boss. Mais druide me saoul en pve, je monte un pala je le spé tank et la je kifF.

Mon Personnage :

Race : EDS femelle

Classe : Palatankeuse super chaude des fesses

Templates:  Tank

Pourquoi ce template : Bah aujourd'hui avec les nouveaux templates plus d'originalité possible.

Stats : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=illidan&cn=glazda

Metiers : herbo alchi

Pourquoi ces metiers?  les tunes

Rerolls : mage 57 et druide 80

Pourquoi vous rejoindre:

je cherche une guilde de gens qui peuvent rigoler à mes blagues pourries, pouvoir avancer en pve sans non plus y consacrer ma vie. Bref passer du bon temps IG. et les premiers contacts etaient intéressants

Ma personalitée Ig en quelques mots :

J'aime déconner , être sérieux et j'aime être efficace. j'aime la culture et aussi jouer a mario kart ou à wow.

Bref un grand gamin qui s'assume.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:06 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Glazda Répondre en citant

Bah moi je met +1 un j'aime les "Gamins" hihi et si en plus ils assument , ca m'excite Twisted Evil

Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Glazda Répondre en citant

Smile C'est beau tout ça!

Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 08:19 (2010)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Glazda Répondre en citant

Whisp Kristahlink, Xtahlink ou Heathcliffe pour guildage en jeu Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message: [Accepté]Présentation Glazda

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LinK Index du Forum -> Grand Public! -> Centre de Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006