LinK Index du Forum
LinK

LinK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A ce qui parait je suis un gros tank ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LinK Index du Forum -> Propriété privé. -> La Baff'Machine (Pour les Tanks)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metalink
V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: A ce qui parait je suis un gros tank ! Répondre en citant

Bon je vais essayer de faire mon taf de tank et trouver des opti et des gros template ainsi que la façon de bien play mon drood

Go go go go tankingggg

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xtalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 14:07 (2010)    Sujet du message: A ce qui parait je suis un gros tank ! Répondre en citant

ahha ! fake ! avoue

Metalink
V.I.P.

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 09:12 (2010)    Sujet du message: A ce qui parait je suis un gros tank ! Répondre en citant

Toi on sais mm pas ce que tu es Very Happy

Lotemoivite
V.I.P.

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:04 (2010)    Sujet du message: A ce qui parait je suis un gros tank ! Répondre en citant

Vous avez quitté KT et Nevermind ? 

MSN Skype
Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:33 (2010)    Sujet du message: A ce qui parait je suis un gros tank ! Répondre en citant

Oui, nevermind c'est Has been
Go illidan coté horde

Metalink
V.I.P.

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:34 (2010)    Sujet du message: A ce qui parait je suis un gros tank ! Répondre en citant

LOTE !!!!!!!!!! go venir stoo

Lotemoivite
V.I.P.

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: A ce qui parait je suis un gros tank ! Répondre en citant

Non, j'ai décidé de voir ce qui se passait IRL...
Ben pour l'instant, c'est plutôt fun. Dès que je stoppe WoW, je n'ai plus de copine, plus d'appart mais surement bientôt un taff mdr

MSN Skype
Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: A ce qui parait je suis un gros tank ! Répondre en citant

Go sur Mebeam tu trouveras surement un copain.
Ou un taff.

Lotemoivite
V.I.P.

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: A ce qui parait je suis un gros tank ! Répondre en citant

Non mais pour le taff, c'est good en théorie Wink

MSN Skype
Krïstalink
Roux (Officier)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: A ce qui parait je suis un gros tank ! Répondre en citant

Un taff de nuit j'veux dire!

Lotemoivite
V.I.P.

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: A ce qui parait je suis un gros tank ! Répondre en citant

Non, ma période "Grande Folle"est révolue Razz

MSN Skype
Metalink
V.I.P.

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:49 (2010)    Sujet du message: A ce qui parait je suis un gros tank ! Répondre en citant

Han !! Genre y avais un post a moi, qui parle de moi, rien que pour Moi! Owi je m'aime.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: A ce qui parait je suis un gros tank !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LinK Index du Forum -> Propriété privé. -> La Baff'Machine (Pour les Tanks) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006